A voir également:
- Bat ftp
- Creer un fichier .bat - Guide
- Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ftp voyager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour,
Pour lancer un .bat, il faut se connecter sur le serveur pour faire par exemple une tache planifiée. Cela ne peut pas se faire via le ftp.
cdlt
Pour lancer un .bat, il faut se connecter sur le serveur pour faire par exemple une tache planifiée. Cela ne peut pas se faire via le ftp.
cdlt
Ceci n'est pas une réponse mais une information.
Un serveur ftp soit "file transfer protocol" est un serveur de fichier qui n'est pas fait pour exécuter un jeux. Alors que rarement voir inexistant ceux qui ont accordé le droit en exécution, en générale un ftp a seulement les droit en lecture/écriture.
En plus, une exécution de logiciel sur un ftp saturera probablement toute sa mémoire vive.
Good bye t'a trouvé une bonne solution.
Bonne chance
Personne n'est parfait, si mes affirmations sont faussées ne vous gênez pas de me corriger.
Un serveur ftp soit "file transfer protocol" est un serveur de fichier qui n'est pas fait pour exécuter un jeux. Alors que rarement voir inexistant ceux qui ont accordé le droit en exécution, en générale un ftp a seulement les droit en lecture/écriture.
En plus, une exécution de logiciel sur un ftp saturera probablement toute sa mémoire vive.
Good bye t'a trouvé une bonne solution.
Bonne chance
Personne n'est parfait, si mes affirmations sont faussées ne vous gênez pas de me corriger.
bonjour, je sais que ça date mais j'ai une petite question.
j'ai vraiment le même problème, sauf que pour moi il s'agit d'une application web qui s'exécute avec un fichier .bat, j'ai pris un vps windows mais par contre je n'y connais vraiment rien, ça fonctionne sous paralells etc...
comment est ce que je peux accéder au "serveur" et ou est ce que je peut accéder au fichier une fois lancé (en local c'est localhost:8080 et ça utilise apache tomcat).
merci pour votre help d'avance.
j'ai vraiment le même problème, sauf que pour moi il s'agit d'une application web qui s'exécute avec un fichier .bat, j'ai pris un vps windows mais par contre je n'y connais vraiment rien, ça fonctionne sous paralells etc...
comment est ce que je peux accéder au "serveur" et ou est ce que je peut accéder au fichier une fois lancé (en local c'est localhost:8080 et ça utilise apache tomcat).
merci pour votre help d'avance.
Ce que je demande, c'est comment ... :/
?
Un fichier bat ça peut fonctionner sur un serveur (bien souvent sous Linux) ?
Je sais qu'on peut créer des tâches sous Cron mais bat !?
Peu importe si ce n'est pas sous la forme .bat ^^'
Et ce script tu le déposes par ftp. Et donc la tache planifiée ou le cron l'exécuteront.
Mais il n'est pas possible en ftp de lancer une commande OS.
Certains clients ftp permettent d'executer des scripts mais qui ne contiennent que des commandes ftp.
Donc pour ce faire, j'ai besoin d'un .exe, et d'autres fichiers de configuration.
J'avais assemblé ces fichiers dans un .bat, qui marchait sur mon propre PC.
Mais vu que je possède un serveur FTP, je voudrais le passer dessus.
D'après ce que tu dis jee pee, je peux créer une tâche planifiée.
Mais comment faire?
De plus, je ne veux pas que ce script se lance à intervalle régulier, mais une seule fois.
Le serveur tourne tout seul après le lancement.
Merci d'avance ;)