Aucunes possibilités de réinstaller windows

Tukse -  
 Tukse -
Bonjour,

Il ya a peu j'ai acheté un ordinateur portable chez Boulanger.
Il y a 2 jours, je veux l'allumer, au début il s'allume correctement et tout jusqu'a temps que je vois la barre de chargement windows ( avec le logo, bootscreen je crois que ça s'appel ) le chargement dur a peine une seconde et après écran noir.

J'ai donc essayer de lancer Ubuntu que j'avais aussi sur la machine en dualboot, là l'écran se bloquait dès que je selectionnais Ubuntu.

Après ça j'ai donc utilisais le mode recovery, mais là est mon problème, depuis il me dit que mon disque dur n'a plus aucuns OS. N'ayant que des CD de Windows XP je tente de mettre XP, là il me donne un BSOD

"Recherchez tout virus sur votre ordinateur. Supprimez tout disque dur ou controleur de disque dur nouvellement installé. Vérifiez votre disque dur. Exectuez CHDSK /F pour vérifier la présence d'un dommage sur votre disque dur puis redemarrez votre ordinateur.

Informations techniques:

*** STOP: 0x00000007B (0xF8DA524, 0xC0000034, 0x0000000, 0x0000000)"

Après ça j'ai donc essayé de mettre Ubuntu voir ça ne provenez pas de mes CD d'installations de Windows, et donc là l'installation se bloque lorsque qu'il me dit de choisir un réseau wifi.

La seule chose qui fonctionne, c'est la version d'essai d'ubuntu qui permet d'utiliser l'OS sans l'installer.

Voilà j'ai fait le tour du problème je ne vois pas du tout comment faire, si quelqu'un aurait la solution se serait sympathique de la faire partager.
A voir également:

2 réponses

nemo92380

"Il ya a peu j'ai acheté un ordinateur portable chez Boulanger"

Moins d'un an et si tu n'as pas fais de manips particulières (le dual boot est d'origine ?) retourne chez Boulanger en sav ce sera plus simple et pratique pour toi.

Il faudra utiliser les logiciels fournis avec pour le remettre en "sortie d'usine" avant de le ramener en magasin.
0
Tukse

Je n'ai malheureusement pas le temps de le ramener en boutique. D'ailleurs je l'avais acheter sur internet, est-ce que quelqu'un sait s'il faut que je le ramène en boutique ou envoyer un mail à Boulanger ?
J'en ai besoin Lundi pour le boulot, donc j'aimerai le réparer avant si possible, d'habitude lorsque j'ai des problèmes avec mes ordinateurs j'arrive à les réparer, je passe beaucoup de temps sur internet lorsque j'ai un problème pour le réparer de moi-même, mais là je vous avoue que je n'ai aucunes solutions
0