Compatibiliter avchd sur adobe premiére

andrieu -  
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
petite question technique, je film en avchd.mt2s (FH,50i) avec un camescope sony, et j'utilise adobe premiére cs5.5. Mais celui ci n'accepte pas le format de compression, seriez vous m'aider a résoudre se probléme en conservant un maximum de qualité video ;)?
Merci

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 017

bonjour li faut si vous voulez monter en format avchd natif (sans conversion ) mettre à jour ou changer votre logiciel et évaluer la config de votre ordi si vous voulez bien nous la donner pour avis
0
andrieu

oui en natif, les config du pc sont (intelcore 5, 4g ddr3, nvidia force (1g) ,et disque dur 600g), je vais essayer un nouveau logiciel mais normalement il est possible de réaliser des montage avcdh sur adobe premiére pro cs5.5. merci pour ta réponse
0
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 017

je rappel qu'un code de déverroullage obtenu sur le site adobe pour activer le AVCHD
0