A voir également:
- Redevance
- Redevance audiovisuelle - Guide
- Montant redevance antenne relais - Guide
- Les ordinateurs bientôt plus chers avec la redevance sur la copie privée ? - Accueil - Audio
7 réponses
ces taxes concernent en fait si je ne me trompe pas le ramassage ou reclyclage des déchets : mais ma faute à qui... ?
Pour l'informatique cela s'élève à une dizaine de centimes...
--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
Pour l'informatique cela s'élève à une dizaine de centimes...
--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
Euh, sauf erreur de ma part j'ai entendu à la radio la semaine dernière que jeusépuqui avait anoncé qu'il n'y aurait justement pas de redevance TV pour les ordinateurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Quelques infos :
07/09/06 - www.quechoisir.org
20 septembre 2006 - 16:36 - http://www.liberation.fr/interactif/question/205585.FR.php
20 septembre 2006 : 17h45 - www.lefigaro.fr
Quelques infos :
07/09/06 - www.quechoisir.org
20 septembre 2006 - 16:36 - http://www.liberation.fr/interactif/question/205585.FR.php
20 septembre 2006 : 17h45 - www.lefigaro.fr
a partir de 2007, on parle d'une redevance, une taxe sur les pc, ou va t on?
effectivement, le législateur a mis à l'étude cette taxe sur les ordinateurs équipé pour recevoir la télé.
la législation actuelle étant devenue obsolette en regard des nouvelles technologies.
mais je pense personnellement qu'à terme cette taxe va disparaitre et sera incluse dans l'assiette.( ce qui a failli être le cas d'ailleurs il n'y a pas si longtemps).
robe .
effectivement, le législateur a mis à l'étude cette taxe sur les ordinateurs équipé pour recevoir la télé.
la législation actuelle étant devenue obsolette en regard des nouvelles technologies.
mais je pense personnellement qu'à terme cette taxe va disparaitre et sera incluse dans l'assiette.( ce qui a failli être le cas d'ailleurs il n'y a pas si longtemps).
robe .