Programme de jeux qui ne se désinstalle pas

caroline29 -  
 caroline29 -
Bonjour,

j'ai un petit problème, il y a quelques mois, j'ai télécharger sur internet les sims 3 en torrent (je le sais, c'est pas du tout légal et croyez moi je ne le fais plus). Comme je ne suis pas très douée en informatique, je n'ai pas réussi à l'installer. J'ai essayé de le désinstaller dans panneau de config/ désinstaller un programme. Mais ce dernier ne veut pas se supprimer et il m'annonce un code d'erreur. J'ai tout essayé Ccleaner, en mode sans echec, je l'ai aussi chercher sur mon disque dur, et j'ai tout supprimer ce qui se rapportait à ce programme. Rien à faire, il est toujours dans mes programmes. Je suis sous windows 7. Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci de vos réponses

PS: J'ai acheté le VRAI jeu en magasin ce matin, et bien sur je ne peut pas l'installer puisqu'il faut désinstaller l'ancien programme...
A voir également:

3 réponses

fafabiscote Messages postés 26 Statut Membre 5

ta juste a installer le crack et comme ca le jeu telecharger marchera et tu poura rendre cque ta acheter
0
fafabiscote Messages postés 26 Statut Membre 5

par contre j'ai ps compri ton prbleme de desistaller
0
caroline29

le problème c'est que le torrent n'existe plus et j'ai supprimer tout les élément que j'avais télécharger. Il reste seulement un seul élément, je ne sais pas ce que c'est.
Au tout début je n'avais pas réussi à l'installer correctement. au bout d'un moment j'en ai eu marre et j'ai lasser filer. Et quand j'ai acheter le jeu aujourd'hui et que j'allais l'installer, on me dit qu'il faut désinstaller l'ancien programme pour pouvoir installer le cd. J'ai donc essayer de désinstaller le mauvais, en vain..
0
Ataru Messages postés 40 Statut Membre

Il faut que tu ailles dans "démarrer" après executer puis dedans marque "%appdata%" (sans les guimet) prend le dossier "sims 3" et met le dans la poubelle ! et c'est bon !
0
bendu29780 Messages postés 87 Statut Membre 10

bonsoir,

regade bien si tu le trouve dans tes programmes. Si le jeux ne figure plus dans ton disque dur , alors considère le comme supprimé. il peut apparaitre dans panneau de config/ désinstaller un programme en ayant été supprimé , sa arrive.
0
caroline29

Oui à mon avis il a été bien supprimé, mais dans le panneau de config il reste toujours. c'est ça le problème, je ne peut plus rien faire du tout :s
0