Probleme de lancement de gta sa
Résolu
gwadaboyadvance2
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
victorburel -
victorburel -
bonjour
g un probleme avec gta sa g cherché dans tous les forum sans trouver de topic qui reglerait mon probleme
carte graphique nvidia g force2 (pilote a jour ) , window xp famillial
je l installe tous ce passe normalement il termine l installation et je redemarre mon pc
mais voila quand je demarre gta sa je double clique sur licon
il ne se passe rien il ya juste le sablier windows pendant 5 seconde puis plus rien jentend le dvd qui tourne c tous
je precise q je vien dacheter le jeux
merci
g un probleme avec gta sa g cherché dans tous les forum sans trouver de topic qui reglerait mon probleme
carte graphique nvidia g force2 (pilote a jour ) , window xp famillial
je l installe tous ce passe normalement il termine l installation et je redemarre mon pc
mais voila quand je demarre gta sa je double clique sur licon
il ne se passe rien il ya juste le sablier windows pendant 5 seconde puis plus rien jentend le dvd qui tourne c tous
je precise q je vien dacheter le jeux
merci
A voir également:
- Gta sa black screen android
- Android recovery - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Blue screen windows 10 - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
25 réponses
Bonjour,moi le problème c'est que des que je lance gta_sa.exe rien ne se passe du tout je ne pense pas que ce soit un problème graphique car je joue a gta 4 et c'est nickel.
j'ai Windows 7 64 bits
merci d'avance
j'ai Windows 7 64 bits
merci d'avance
bonjour
j'ai un pb kan j'ai fini dinstaller le jeu gta san andreas kan je ve le lancer il a marker mauvais diske inséré kelkun pouré maider svp
j'ai un pb kan j'ai fini dinstaller le jeu gta san andreas kan je ve le lancer il a marker mauvais diske inséré kelkun pouré maider svp
Bonjour,
J'ai aussi un problème avec GTA San Andreas, je lance le jeux, l'écran devient noir pendant 1 sec , et il revient sur le bureau mais rien ne se passe. Pouvez vous m'aider avec mon problème
J'utilise Windows 7 32 Bits
Carte Graphique : Geforce 7300 GS
1.00 Go de Mémoire
Dual Core de 2.1 Ghz
Merci d'avance
J'ai aussi un problème avec GTA San Andreas, je lance le jeux, l'écran devient noir pendant 1 sec , et il revient sur le bureau mais rien ne se passe. Pouvez vous m'aider avec mon problème
J'utilise Windows 7 32 Bits
Carte Graphique : Geforce 7300 GS
1.00 Go de Mémoire
Dual Core de 2.1 Ghz
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question