Probleme de lancement de gta sa

Résolu
gwadaboyadvance2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 victorburel -
bonjour

g un probleme avec gta sa g cherché dans tous les forum sans trouver de topic qui reglerait mon probleme

carte graphique nvidia g force2 (pilote a jour ) , window xp famillial

je l installe tous ce passe normalement il termine l installation et je redemarre mon pc

mais voila quand je demarre gta sa je double clique sur licon
il ne se passe rien il ya juste le sablier windows pendant 5 seconde puis plus rien jentend le dvd qui tourne c tous

je precise q je vien dacheter le jeux

merci
A voir également:

25 réponses

Waaaalliiiiddd

Bonjour,moi le problème c'est que des que je lance gta_sa.exe rien ne se passe du tout je ne pense pas que ce soit un problème graphique car je joue a gta 4 et c'est nickel.
j'ai Windows 7 64 bits
merci d'avance
0
zinesh

bonjour
j'ai un pb kan j'ai fini dinstaller le jeu gta san andreas kan je ve le lancer il a marker mauvais diske inséré kelkun pouré maider svp
-1
fred77350

Normal car dans le jeu il y a deux CDs un pour l'installation et un autre pour jouer !! tu dois donc insérer le CD de jeu pour y jouer.
cordialement
0
GAMER > fred77350

bojours
es que quelqun pourrait m'aider si vous vouler savoir quel est mon probleme j'ai tout marque dans la page 1
bye
0
JuLiyn

Bonjour,

J'ai aussi un problème avec GTA San Andreas, je lance le jeux, l'écran devient noir pendant 1 sec , et il revient sur le bureau mais rien ne se passe. Pouvez vous m'aider avec mon problème

J'utilise Windows 7 32 Bits
Carte Graphique : Geforce 7300 GS
1.00 Go de Mémoire
Dual Core de 2.1 Ghz

Merci d'avance
-1
d

f
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
F@dez Messages postés 1402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   298

non pas l'achat mais le jeu.

--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
-3