Prendre mon téléphone comme modem

Fermé
marielov3 - 16 déc. 2011 à 20:35
 marielov3 - 16 déc. 2011 à 21:42
Bonjour,

J'ai une petite question, la semaine je vis dans une résidence sans wifi...
Cette semaine j'ai vu que c'était possible d'avoir internet sur mon ordinateur en me connectant a mon modem de téléphone.

J'ai essayé tout à l'heure, ca me dit que c'est connecté mais quand j'ouvre ma page internet il n'y a rien.... je me doute qu'il faut se souscrire a une offre pour bénéficier d'internet. Mais est ce pas possible d'avoir internet de cette facon sans payer en téléchargent un logiciel ou application ou autre.

Si quelqu'un voudrait m'aider, ce serai sympa.
Merci d'avance :)

A voir également:

4 réponses

Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 409
16 déc. 2011 à 20:39
Renseigne-toi directement auprès de ton opérateur, et veille à être bien sûr du prix de l'opération. J'ai eu la mauvaise surprise de recevoir une facture de 1'500 CHF après quelques jours d'utilisation, et crois-moi, ça fait mal au derrière!
0
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 409
16 déc. 2011 à 20:47
Et pour ce qui est du coup des applications, c'est du piratage illégal (en tous cas dans ma région ^^), et je pense que les propriétaires du réseau ont les moyens de se rendre compte des intrusions de ce genre =D
0
?
0
Quelqu'un pour m'aider ???? svp
0