Je ne peux pas avoir internet avec mon Pc

helpplease -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour sur mon Pc portable windows vista je ne peux pas avoir internet car "ma carte réseau" est pas installé alors que avant que je réinstalle mon pc elle y était et dans le gestionnaire de périphérique mon conroleur ethernet et controleur de réseau ne sont pa smis a jour et je ne peux pas les mettrs a jour, COMMENT FAIRE?

Svp

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonsoir,
C'est quel portable, marque, modèle, références, etc ..... ?
@+
0
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 716

Bonsoir,
tu peux les mettre à jour en faisant un clic droit et choisir mettre le pilote à jour dans le gestionnaire de périphériques
Eric
0
helpplease

Non justement je peux pas mettre a jour...

Mon ordinateur est un dell et j'ai vista j'en sais pas plus
-1
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Un Dell, mais il y en a 5000, alors !!!
0

Est-ce que tu as des alertes dans le gestionnaire de périphériques, si oui, expliques.
0
helpplease

Bah j'ai des triangles jaunes sur le controleur éthernet et réseau et quand j'essaye de mettre a jour mon ordinateur ne trouve aucune solution
0

Clique droit sur cette ligne, propriétés, onglet détails et donne le n° d'instance du périphérique.
0
helpplease

J'ai pas trouvé désolé...
0