Recherche un logiciel pour faire des sauvgard

melo044 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche un logiciel compatible avec windows 7 pour faire des sauvegardes automatiques régulière sur un disque dur externe. j'avais Usboot avant mais je ne sais pas si il est compatible avec mon sytème.

merci

A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

le système peut le faire lui même ! panneau de configuration >> sauvegarder et restaurer
1
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

1
melo044 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

heu... moi je veux pouvoir sélectionner les dossiers à sauvegarder, a une heure fixe régulièrement et automatiquement
0
melo044 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci c'est exactement ce qu'il me faut :) ça va il n'est pas trop complexe a gérer?
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

en apparence non
Eric
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
r68 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ou alors il y a Acronis True Image Home... https://www.acronis.com/fr-fr/personal/computer-backup/

Pour un si bon logiciel, vraiement 80€ (et encore, là il est à 40€) ce n'est pas cher demandé ^^

Testes la verstion d'essais: https://www.acronis.com/fr-fr/personal/computer-backup/ puis tu cliques sur evaluation gratuite et voilà ^^
Je peux envoyer des screens si tu veux !!!
0

heu ouais moi je cherche quelque chose de gratuit t'en qu'a faire :)
0

Bonjour,
moi sur mon lien tu as une version gratuite
Eric
0
librequetucrois

slt ; par exemple, si tu as un disque dur Western Digital, tu peux avoir une version gratuite.

Le logiciel détecte la marque du disque ...
0

oui mais ce n'est pas une version d'évaluation seulement limitée dans le temps?
0

alors là je n'en sais rien du tout
Eric
0

si limité à 30 jours
0

alors pourquoi tu me le demande?
Eric
0

essaye le ça te permettra de voir ce qu'il vaut au niveau pratique
Eric
0

parce que je viens de vérifier... mais merci quand meme
0

ok
0

donc ça ne t'interesse pas de l'essayer?
Eric
0

ça ne m'interesse pas de payer 40 euros à l'avenir et j'ai besoin d'un outil de sauvegarde rapidement.
0

des fois il faut payer on ne peut pas toujours avoir tout gratos
Eric
0

oui ben je fais bien ce que je veux hein...
0

mais bien sur............
0