Nombre d'activation de windows ?
Fermé
alice914
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2006
-
24 sept. 2006 à 10:16
alice914 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2006 - 24 sept. 2006 à 14:03
alice914 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2006 - 24 sept. 2006 à 14:03
A voir également:
- Nombre d'activation de windows ?
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
dcanl
Messages postés
3004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2013
470
24 sept. 2006 à 10:46
24 sept. 2006 à 10:46
Salut !
Si tu as une licence pour 1 PC, tu ne peux pas installer XP sur un autre PC !
Déjà lorsque tu formates toutes les semaines, ben Microsoft te dit gentiment d'aller de faire voir parce que tu as dépassé ton quota d'activations (dans ce cas, il faut appeler microsoft pour redemander la possibilité d'activer windows, après vérifications de leur part), mais si en plus c'est pas pour le même pc, ben là, ils vont carrément t'ordonner d'acheter une autre licence !
@+
Si tu as une licence pour 1 PC, tu ne peux pas installer XP sur un autre PC !
Déjà lorsque tu formates toutes les semaines, ben Microsoft te dit gentiment d'aller de faire voir parce que tu as dépassé ton quota d'activations (dans ce cas, il faut appeler microsoft pour redemander la possibilité d'activer windows, après vérifications de leur part), mais si en plus c'est pas pour le même pc, ben là, ils vont carrément t'ordonner d'acheter une autre licence !
@+
Quand tu achètes le CD, tu achètes une licence, en gros, le CD ne vaut rien... ce que tu payes, c'est la licence et le droit d'utilisation...
De plus, si le PC de ta fille a Windows 98, alors inquiète toi de savoir si il ne va pas trop ramer avec Windows XP qui demande beaucoup plus de ressources!
De plus, si le PC de ta fille a Windows 98, alors inquiète toi de savoir si il ne va pas trop ramer avec Windows XP qui demande beaucoup plus de ressources!
alice914
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2006
24 sept. 2006 à 14:03
24 sept. 2006 à 14:03
Bonjour et merci pour votre réponse. Si j'ai bien compris, il faudrait acheter un cd ( windows entre autre ) pour chaque ordi, même si on en as plusieurs pour un domicile.......(je crois que je vais detester Bill moi vu le prix de son programme ) et après la société foudrait que l'on reste dans la légalité (licence, droits d'auteur , etc ....)
dur dur tout ça.....
dur dur tout ça.....
24 sept. 2006 à 11:56
Merci pour votre réponse.
Une licence c'est pareil que ce que j'ai acheté , le cd à 415 euro ?
J'espére que non......
Bon dimanche à vous.
Alice