Windows nt

0.12g -  
jee pee Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai savoir ou trouver des mis a jour SP pour un Windows nt 4.0 Workstation SP1.
Et aussi si les logiciels compatibles avec Windows 2000 sont compatibles avec Windows NT.
Et enfin (je sais c'est beaucoup) pourquoi Windows NT est il peut connue du web (par exemple au niveau des logiciels ...)
Je vous remercie à l'avance et je félicite les administrateurs du forum pour leurs travaux.

A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Salut,

Windows NT 4 est une version obsolète. Peu connue car trop ancienne, depuis il y a eut les versions Windows Server 2000, 2003, 2008, 2008R2.

Pour les mises à jour, il faut juste voir via windows update si Microsoft les délivre encore. C'est toujours le cas pour Windows 2000.

cdlt

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
0.12g

Ok merci mais quelqu'un sait pour la compatibilité ?
0
0.12g

et pour trouver les SP
0
jee pee Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Le dernier SP pour NT4 est le SP6a (pour les server, je ne sais pas en workstation) il n'est plus disponible chez microsoft.

De mémoire, des programmes fonctionnant en 2000 fonctionnent aussi en NT4, ce n'est pas une règle générale, juste la constatation sur des programmes comme winzip ou vnc. J'ai encore un environnement avec un NT4 en serveur de domaine et des serveurs en 2000, toutes les machines physiques ayant été virtualisées il y a 2/3 ans.
0