Windows corporation

lilima95 Messages postés 16 Statut Membre -  
lilima95 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un ordinateur acer aspire,et actuellement je suis bloqué sur la page de chargement windows corporation,quand je veux le mettre à l'etat d'usine c'est impossible car ca reste bloqué à nouveau sur "wndows corporation". Aidez-moi s'il vous plait !
A voir également:

2 réponses

nemo92380

Tu es sur du message ?

Comment se présente l'écran à ce moment ?

référence complète du modèle acer stp
As tu déjà formaté ou réinstallé ton système?
0
lilima95 Messages postés 16 Statut Membre

M3641
Et bien je lai restauré il y a plus d'un an,entre temps pas de soucis,et là je suis bloquée sur lecran de chargement il charge tres longtemps avec le rideau windows corporation,et puis il y a un ecran noir et plus rien.
0
nemo92380

Tu n'as qu'à faire une restauration avec Acer Recovery Management depuis ta session mais sauvegarde tes données importantes et perso sur un support externe.
0

C'est impossible ! Puisque je ne peux rien faire l'odinateur reste bloqué sur cet ecran quoi que je fasse
0
nemo92380

Tu n'as pas de CD du système ?

Essaies de tapoter F8 au boot pour essayer d'arriver au menu qui te permettra d'accéder au mode sans échec ou à dernière bonne configuration.
0

Cest deja fait,jai tout essayé pour le mode sans echec il reste coincé au chargement ,et letat dusine il reste bloqué sur la page windows corporation !
0
nemo92380

Désolé mais je ne vois pas mieux à mon niveau.

Bonne chance.
0