Barre de raccourcis

lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installer un thème windows 7 pour windows XP et j'aimerais installer une barre de raccourcis comme ceci ==> http://img.clubic.com/00141209-photo.jpg quelqun connait un logiciel pour faire ça a mettre en plus de mon thème?
merci

3 réponses

Stringman621 Messages postés 1802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

Bonjour,

Je ne suis pas très sur, mais renseigne toi sur Cristal XP.

Je sais que j'utilisais auparavant ce plug-ins et j'obtenais cette barre

@+
0
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

merci mais tu n'aurais pas le nom du logiciel stp?
je vais y faire un tour...
0
Stringman621 Messages postés 1802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

c'est justement "Cristal XP" ;)
0
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

ha ok je croyais que c'était un site xD
sinon sur critalxp.net j'ai trouver ça http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.21952-7-inspirat-pack-dlb-themes-complets.htm mais le thème vient avec la barre?
0

Yes, ce nom me rappel bien quelque chose
Et oui, le le thème vient avec la barre ou l'inverse ;)
0

ok le thème que je voulais enfaite est moche j'installe celui la je te tient au courrant ;)
0

c'est bon c'est installer a première vu ça ne le fait pas trop ramer... la barre est déjà pleine =)
0

Ps: petit soucis les barres de connections en bas ne s'allument que quelques fois vite fait alors que je suis toujours connecter c'est normale?
0

la barre c'est envolée je ne la vois plus il faut que je fasse quoi?
0

comment je peux la fixé définitivement au bureau stp?
0

Alors là, par contre sur ce coup je ne peux pas t'aider, je n'ai plus de PC sous XP donc les thèmes m'étaient inutiles...

Essaie de voir si tu n'a pas un menu de configuration sur ce thème
0

j'ai trouver il faut mettre niveau au premier plan mais quad je vais sur internet ça me gène :/ on peux pas faire des exeptions dans lequel la barre ne s'afficherais pas?
0