Desinfection du PC

Fermé
Almiron Messages postés 961 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai procéder à une désinfection du PC, car mon ordinateur est moins rapide qu'avant. Et une sonnerie régulière retentit sur mon pc. Qui pourrait me prendre en charge ?

A voir également:

3 réponses

ginto5 Messages postés 8747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Faire un peu le ménage avec Ccleaner pour enlever les fichiers temporaires et inutiles sans risque.

Ensuite, toujours avec Ccleaner, aller dans "outils" puis "démarrage" et vois la liste des programmes qui se chargent au démarrage.
Car au fur et à mesure il s'en ajoute.
Il ne faut garder que ceux du système (windows\system32), l'AV et le pare-feu.
0
marcel

Aller dans la section sécurité de ce forum.

Je pourrais vous faire cette désinfection avec ZHPDiag, mais j'ai moins d'expérience que les helpers.

A vous de décider.

Bonne journée
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

Bonjour,

Inutile de doublonner... Si on souhaite changer de forum, on clique sur le lien "Signaler" et on demande à la Modération de déplacer le topic.

Par ailleurs, merci d'alléger très sensiblement ta config, Almiron. Plusieurs dizaines de lignes pour un message de trois lignes, c'est trop, pas besoin de la couleur de la souris ou même de la plupart des détails donnés...

Merci pour ton attention.
0