Probleme de ds

quadraxiz -  
 quadraxiz -
Bonjour, j'ai un énorme problème. Je veux transférer des pokémons de platine vers noire, mais ça ne marche pas même si je vais au pokéfret. Il dit erreur de communication. Est-ce que c'est à cause de la langue puisque ma version noir est français er platine anglais.

1 réponse

dna.factory Messages postés 29374 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

toutafé...
pour échanger deux pokémons entre des versions physiques, il faut que ce soit la même langue
1
quadraxiz

Alors je suis pris, il n'y a pas de solution possible? Ça fait ***! S'il y a une solution, dite la moi le plus vite possible. Merci pour ta réponse dna.factory.
0
dna.factory Messages postés 29374 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

la seule solution consiste à utiliser le GTS
(dans mon cas c'était entre perle et rouge feu, y'avait pas de GTS)
ou alors, peut-etre, passer par une version anglaise de noir en intermédiaire
0
quadraxiz

Mais le GTS c'est vraiment long.
0
quadraxiz

Tu as l'air d'un connaisseur la dedans. Ça fait depuis combien de temps que tu joue à pokémon?Ton âge si c'est possible.
0

mon age est dans le profil, j'ai 30 ans
j'ai commencé avec jaune (sur émulateur, j'avoue) et ma première cartouche est cristal.
là ou je me suis vraiment laché c'est sur perle/diamant, ou j'étais rendu à 90% du pokédex hors évenementiel (et c'est là que j'ai remarqué les impossibilité d'échange entre versions)...
depuis, je me suis calmé.
0