2 Config de PC , Quel choisir ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Jai presentement un portable ACER, mais je voudrais le changer pour une PC bureau pour avoir de meilleur performance pour les jeux.

La config de mon portable actuelle.

- Processeur AMD Quatre coeur A6-3400M
- 2.1GHz avec overclock sinon 1.4GHz
- AMD Radeon HD 640G2, 1GB
- 6GB DDR3
- 750GB HDD

La config du PC de bureau que je veut acheter.

- AMD FX-Series FX-4100 3.6GHz (4 coeur)
- AMD Radeon HD 6670 1GB
- 8GB DDR3
- 1TO disque dur (7200)
- Carte mere (chipset):NVIDIA GeForce 7025

Les 2 sont avec windows 7 Home premium.
Le portable ma couter 700$ mais j'ai jusquau 8 Janvier pour le raporter.
Le PC de bureau coute 800$.

Donc ma questions est la suivante: esque pour la difference de prix je vais avoir un amélioration IMPOTANTE pour les jeux ? (lécran se nai pas moi qui la paye donc pas important...)

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

geekosa Messages postés 10502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   986

oui carrément, c'est meme le jour et la nuit entre ces deux configs (cependant si tu as le choix dans la tour, ca serait aps mal de mettre 20€ de plus environ pour une hd6750 à la place de la 6670, mais bon après c'est du détail)

la tour est bien mieux en effet
0
Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup :) mais je vais garder la tour comment elle est la :)

Mais juste comme sa pourrait tu me dire pourquoi ses le jour et la nuits ? esque mon portable est si achier XD??

Merci d'avance :)
0
Utilisateur anonyme

0
geekosa Messages postés 10502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   986

bin c'est juste que la tour est largement plus puissante que le protable ^^
0
Utilisateur anonyme

ok merci pour ton aide :) si jai dautre questions plus tard esque je peut te les poser ;) ??
0

bien sur pas de problème
0

680$ la tour avec windows c'est pas trop mal ;)
0