Redémarrage en boucle sans affichage

Fermé
theocean Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 15 déc. 2011 à 20:22
theocean Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 15 déc. 2011 à 20:31
Bonjour,
Je Vous décris mon problème

J'ai un Pc Portable ACER EXTENSA 5635z 4GO RAM Core 2 Duo
Quand j'ai voulu le démarrer je l'ai mis en marche il s'est démarré normalement mais par erreur je l'ai lancé sur Un autre System, Au fait Plus exactement un Linux et je l'ai éteigne en enfonçant le Bouton De Démarrage, et puis quand je l'ai rallumé ! Le Voyant s'allume le Ventilateur tourne par contre il n'y a plus rien qui s'affiche sur l'écran et au bout de 3s Il s'arrête.
J'ai Vérifié la RAM, ainsi Le Disque dur, avec Battrie.., Sans Battrie.. toujours La Méme Chose

et Après quelque tentative il se met en marche et puis il s'éteigne en boucle sans rien toucher

Svp Si Quelqu'un peut me dire au moins ce qui peut être cause de ça! :(:(:(


A voir également:

2 réponses

theocean Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 1
15 déc. 2011 à 20:31
Si Seulement c'était çà le problème, Mais là j'ai enlevé le disque dur le porc la RAM, Il arrive même pas au séquence de démarrage, j'ai même enlevé la Pile, Il Fait toujours la même chose, je crains que ça soit un problème au niveau de la carte mère, Parce que Dés qu'il démarre sana rien Afficher il s'arrête, Même pas 3 Seconde

Il vous donne même pas la main de faire quelque chose!!
1
Quand tu as installer ton linux as tu effacer l'ancien os?
As tu bien installé ton linux?
lorsque le pc redémarre c'est que d'habitude ou il ne voit rien sur le disque dur ou il voit quelque chose mais ne le comprend et essaye de redémarrer car c'est ce que lui dit de faire le bios afin d'effacer les erreurs et de redémarrer serein mais là je crois qu'il va falloir que tu réinstalle ton ordi désolé
0