Intel® GMA 3150 pour Windows 7

Ylann Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gwengwenne Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est ce que quelqu'un avec une bonne connexion peut me télécharger "Win7_64.exe" sur le site d'intel à cette adresse "http://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?agr=Y&DwnldID=19493&ProdId=3235&lang=fra&OSVersion=Windows%207%2C%2064%26nbsp%3Bbits*&DownloadType=%0APilotes%0A" s'il vous plait.

Il n'y aucun moyens de télécharger se pilote, il me faut 2 ou 3 heures pour le telcharger ! Il fait 15 mégas !! C'est (excusez moi du terme) du foutage de gueules de leurs parts

Merci, bonne soirée

A voir également:

4 réponses

Ylann Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Pour l'instant ça remarche désolé pour le coup de gueule, mais ça me gonfle de voir une telle société avoir un si mauvais serveur..
0
gwengwenne Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est vrai que intel n'est pa le meilleur mais ne t'en prend pa a leur serveur sa pe etre le tien sauf si sa marche avec d'autre logiciel en plus rapide et plus lourd.
0
Ylann Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Oui ne t'inquiete pas j'y ai pensé mais en effet ça marche très bien avec d'autre serveur. Je ne tourne pas sous fibre optique mais je suis à ~500kbit/s en général et la j'étais à 5kbit/s ça m'a un peu énervé.
0
gwengwenne Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tinkiete c comprehensible!!
0