Bug d'écran
Résolu
bobshot
Messages postés
368
Statut
Membre
-
bobshot Messages postés 368 Statut Membre -
bobshot Messages postés 368 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis ce soir et dès que mon écran s'est allumé s'ouvre toute seul la commande de controle du moniteur (pour régler le contraste, la luminosité, etc... : Donc la petite fenêtre bleue au milieu de l'écran pour tout paramétrer).
Je la ferme, elle se rallume, je veux faire exit, ca ne marche plus, je reste appuyé sur exit apparait "unlocking power button" puis "power button unlocked".
Puis la commande s'ouvre de nouveau toute seule, les options défilent toutes seules sans que je ne touche à rien, je ne comprends pas...
J'ajouterai que je ne peux plus l'éteindre. J'appuie sur le bouton et rien ne se passe, la LED reste allumée et l'écran aussi, je suis obligé de débancher le prise électrique du courant.
Mon écran est-il mort ?
Pourtant je n'ai aucun autre problème...
PS : C'est un Iiyama 19"
Que faire svp ?
Cordialement
Depuis ce soir et dès que mon écran s'est allumé s'ouvre toute seul la commande de controle du moniteur (pour régler le contraste, la luminosité, etc... : Donc la petite fenêtre bleue au milieu de l'écran pour tout paramétrer).
Je la ferme, elle se rallume, je veux faire exit, ca ne marche plus, je reste appuyé sur exit apparait "unlocking power button" puis "power button unlocked".
Puis la commande s'ouvre de nouveau toute seule, les options défilent toutes seules sans que je ne touche à rien, je ne comprends pas...
J'ajouterai que je ne peux plus l'éteindre. J'appuie sur le bouton et rien ne se passe, la LED reste allumée et l'écran aussi, je suis obligé de débancher le prise électrique du courant.
Mon écran est-il mort ?
Pourtant je n'ai aucun autre problème...
PS : C'est un Iiyama 19"
Que faire svp ?
Cordialement
A voir également:
- Bug d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
C'est horrible, la fenêtre s'ouvre toute seule, fait ce qu'elle veut, se referme, se r'ouvre...
Merci encore, je mets en résolu.