Adapter une extension chrome sur un site web

Fermé
Tokuchi - 15 déc. 2011 à 19:42
 evil05 - 24 déc. 2011 à 02:35
Bonjour,

Voilà mon problème, déjà je ne connais pas très bien voir pas dutout le javascript.
Le soucis là, c'est que je n'arrive pas à adapter une partie d'une extension chrome sur un site web pour en faire un genre de simulateur.

La personne qui a fais l'extension m'a donner les fichiers nécessaires
Voilà ce qu'il m'a dit avec les fichiers correspondant:
- css\heros.css : il s'agit du css pour le simulateur de héros et les talents (je n'ai pas testé sa compatibilité avec firefox)
- json\heros.json : Toutes les données sur les héros
- json\talent.json : Toutes les données sur les talents
- js\spin.js : la spinbox que j'ai écrite car je ne trouvais pas de spin gérant le scroll de la souris (tu n'auras rien a modifier pour ce fichier)
- js\heros.js : il s'agit du simulateur de héros c'est dans celui là où tu vas avoir le plus de boulot, il faut que tu remplace les lignes suivantes :

chrome.extension.sendRequest({action:'getTalentList'},this.talentsLoaded.bind(this));
chrome.extension.sendRequest({action:'getTalent',value:this.caract.talent1},this.talentLoaded.bind(this,0));
chrome.extension.sendRequest({action:'getHeros',value:idCard},this.herosLoaded.bind(this));
chrome.extension.sendRequest({action:'getHerosList',value:true},this.herosListLoaded.bind(this));



C'est un peu léger je me doute, à vrai dire je ne sais pas vraiment quoi dire de plus, je pense que c'est peine perdu donc si vous voulez plus de détails précis pour m'aider à me sortir de là, demandez moi!
A voir également:

1 réponse

Vous pouvez nous expliquer votre besoin d'avantage, car je veux vous aidez et j'ai pas bien compris ce que vous voulez
0