Demenagement OS
MxFragz
Messages postés
19
Statut
Membre
-
MxFragz Messages postés 19 Statut Membre -
MxFragz Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai recemment acheté un PC et j'ai fait le con lors de l'installation: j'ai un SSD de 60go mais j'ai installé mon OS (Windows 7) sur le disque normal. Le fait est que désormais sur mon C: j'ai environ 160go d'utilisé (avec mes programmes etc.. et incluant l'OS en lui même).
J'aimerai savoir s'il est possible de demenager mon OS sur mon SSD sans être obliger de tout réinstaller complétement. Du genre installé l'OS sur le SSD et tout le reste pas sur le SSD.
A savoir que je possède Norton Ghost 14 pour faire une image..
D'avance merci !
J'ai recemment acheté un PC et j'ai fait le con lors de l'installation: j'ai un SSD de 60go mais j'ai installé mon OS (Windows 7) sur le disque normal. Le fait est que désormais sur mon C: j'ai environ 160go d'utilisé (avec mes programmes etc.. et incluant l'OS en lui même).
J'aimerai savoir s'il est possible de demenager mon OS sur mon SSD sans être obliger de tout réinstaller complétement. Du genre installé l'OS sur le SSD et tout le reste pas sur le SSD.
A savoir que je possède Norton Ghost 14 pour faire une image..
D'avance merci !
A voir également:
- Demenagement OS
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- Télécharger chrome os iso francais - Guide
- Apfs ou mac os étendu - Guide
3 réponses
desolé mais pour demenager ton win 7 il faut deja que ce soit un ultimate car seul le ultimate permet de faire des images disque?
Mais ces images font exactement la capacité du disque donc non seulement il faut que ce soit win 7 ult mais en plus que tu vires des trucs pour que ça rentre dans 60 go
Mais ces images font exactement la capacité du disque donc non seulement il faut que ce soit win 7 ult mais en plus que tu vires des trucs pour que ça rentre dans 60 go
Qu'est c'qu'un ultimate ? Désolé mes connaissances sont limités dans ce gens de choses :/