Mes périphériques ne fonctionne plus...

Océane -  
 océane -
Bonjour, j'ai un gros problème aider moi svp !! Ce soir en rentrant j'allume mon ordinateur mais mon périphérique audio ne fonctionne plus et j'ai aucune connexion réseau lorsque je clique sur résoudre le problème il m'affiche la carte réseaux rencontre actuellement des problèmes.
Merci.
Je suis sous windows 7.

3 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

aller sur le support en ligne du constructeur pour télécharger les pilotes compatible avec ton matériel
1
océane

Comment aller sur le support en ligne du constructeur ?
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

La marque de ton pc ?

Tu fais la recherche sur google puis sur le site tu renseigne le modéle et tu dois normalement trouver une section téléchargement .
0
océane

Merci beaucoup j'espère que ca va marcher je vous tiens au courant.
0

bonjour,

As tu essayé un redemarrer .
0
océane

Oui, j'ai fais un redémarage je suis aller sur plusieurs forum mais aucune réponse je pense que mes périphériques sont supprimés mais je sais pas comment les réinstaller puisque je n'ai plus de connexion sur l'ordinateur.
0

une restauration système ?
0
océane

J'ai essayer mais ca ne marche pas n'ayant plus de place sur mon disque je ne sauvegarde pas.
0
maxmaitre

Virus?
0
océane

Un virus pourrait supprimer des pilotes comment savoir ?
0
maxmaitre

Cheval de troie par exemple. Tu as quoi comme antivirus.
0