Mon pc plante je lis une video sur youtube et

Résolu/Fermé
Profil bloqué - Modifié par irongege le 15/12/2011 à 17:00
mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 15 déc. 2011 à 18:14
Bonjour,

Bonjour depuis plusieurs jours mon pc plante , il se fige totalement et fait un bruit strident

lorsque je désir visionner une vidéo sur YouTube ou Windows Midia Player 11 , tout mes logiciels son à jour et q'uant je joue a des jeux comme call of duty mw 3 ou

assassin's creed revolution ca ne plante pas ; je ne comprend plus rien j'ai même scaner mon

ordinateur il ne trouve rien Merci de bien vouloir m'aider car la je désespère !!!
A voir également:

1 réponse

mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 93
15 déc. 2011 à 18:14
je suis pas un expert, d'ailleur je suis là en tant que demandeur d'assistance, mais je me suis areté sur ton post, et , a mon humble avis, vu que c'est pas un probllème de config, c'est surement un probleme de logiciel, retélécharge java, adobe flashplayer pour voir, et met les pilotes de ta carte a jour (des fois les jeux marchent sans pilotes a jour, mais pas youtube)

je ne peux rien fair de plus désolé
6