Mon pc plante je lis une video sur youtube et
Résolu
Profil bloqué
-
mongo1994 Messages postés 1005 Statut Membre -
mongo1994 Messages postés 1005 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour depuis plusieurs jours mon pc plante , il se fige totalement et fait un bruit strident
lorsque je désir visionner une vidéo sur YouTube ou Windows Midia Player 11 , tout mes logiciels son à jour et q'uant je joue a des jeux comme call of duty mw 3 ou
assassin's creed revolution ca ne plante pas ; je ne comprend plus rien j'ai même scaner mon
ordinateur il ne trouve rien Merci de bien vouloir m'aider car la je désespère !!!
Bonjour depuis plusieurs jours mon pc plante , il se fige totalement et fait un bruit strident
lorsque je désir visionner une vidéo sur YouTube ou Windows Midia Player 11 , tout mes logiciels son à jour et q'uant je joue a des jeux comme call of duty mw 3 ou
assassin's creed revolution ca ne plante pas ; je ne comprend plus rien j'ai même scaner mon
ordinateur il ne trouve rien Merci de bien vouloir m'aider car la je désespère !!!
A voir également:
- Mon pc plante je lis une video sur youtube et
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
1 réponse
je suis pas un expert, d'ailleur je suis là en tant que demandeur d'assistance, mais je me suis areté sur ton post, et , a mon humble avis, vu que c'est pas un probllème de config, c'est surement un probleme de logiciel, retélécharge java, adobe flashplayer pour voir, et met les pilotes de ta carte a jour (des fois les jeux marchent sans pilotes a jour, mais pas youtube)
je ne peux rien fair de plus désolé
je ne peux rien fair de plus désolé