Choix composant gamer 550euros

mister-mers -  
 Ekkyo -
Bonjour,
J'ai une configuration vieillissante gamer datant de 2009 donc je vais changer: carte mère,processeur,ram et carte graphique.
donc j'envisage un budget de 550E MAXIMUM mais j'ai une alimentation 500watt donc je ne sait pas si elle marchera sur ce que j'envisage c'est a dire:
-processeur: AMD Phenom II X6 1090T
-carte mère: M5A88-V EVO
-ram: Extreme3 PC10600 Ripjaws 2X2 GO
-carte graphique: Sapphire Radeon HD 6870 1Go ou une Gainward GeForce GTX 550 Ti 1 Go
j'aimerai savoir si c'est compatible a une alimentation 500 watt coller master et des conseils sur les choix des composant le tout pour une configuration gamer!Et aussi je suis en Windows 7 32 bits et compte passez en 64 bits mais je ne sait comment faire Je vous remercie d'avance pour vos conseils.

A voir également:

12 réponses

flavbleach Messages postés 2450 Statut Membre 345

TU est un grand gamer (jeux comme MW3) ou un gamer normal (jeu comme minecraft)?
0
mister-mers

ENORME gamer^^ battlefield 3
0
mister-mers

Mais minecraft aussi c'est trop drole en multi
0

Ok alors je te conseille un intel core i7 comme procésseur et surtout pas un procésseur AMD.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mister-mers

ta bien lu l'article j'ai un budget de 550E MAXIMUM
0
mister-mers

la j'ai un kit sous les yeux
http://www.materiel.net/pack-composants-de-mise-a-jour/materiel-net-kit-artine-ix-73644.html
avec
i5 2500k
Asus P8H67 Rev 3.0
et un refroidissement Gaia SD1283
0

Revend tes autres composants et rachète un PC, si tu a un budjet de 700€ (en revandant ton acncien pc), je te conseille énormament celui la :
http://www.fnac.com/HP-Pavilion-p6-2060fr/a3730316/w-4?Origin=CMP_CHERCHONS_TEK
0
mister-mers

carte graphique bas de gamme c'est pour les pigeons mais je vois pas l'économie de revendre mon pc sachant qu'il faut un nouveau système d'exploitation qui coute très chère.
0
Ekkyo

Bonjour,

J'ai comme toi un petit budget, enfin j'avais. Je viens d'acquérir une configuration égale à celle mentionnée (avec une HD6870). Je n'avais qu'un budget de 450€ maximum, j'ai du faire un choix. Mais je regrette de ne pas avoir eu un chouilla plus pour avoir une 560 ti (ce qui impliquait une nouvelle alimentation, donc pas possible avec mon budget).

En somme, tout cela pour te dire que la cette config est déjà bien énorme (configuration 2010). Je joue à BF3 en ultra sans lag !!!!

Voilà, si tu peux, prends la 560 ti 1go.
0
Ekkyo

Désolé j'ai mal lu, tu as mis une 550.

Non, dans c'est cas-là, prend la HD6870 !!
0
mister-mers

c'est compatible avec mon alim ou pas
0
Ekkyo

Quelle est sa marque ?
0