Cette configuration tiendra sur du 400w ?
StiflizEr
-
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un cadeau de noël et j'ai eu l'idée de m'acheter une carte graphique !
Voici ma configuration Actuel :
Alimentation : 400w
Carte-mère : MSI G41M-P25 (neuf de aout)
Processeur : Intel Pentium E6700 3200 Mhz
Carte-graphique : Intel G41 Express Chipset (de la carte-mère donc juste pour burautique)
Futur carte-graphique : MSI Radeon HD 6770
Ma question : Cette configuration (avec le futur carte-graphique) tiendra t-elle sur une alimentation 400w Cooler-Master ?
Merci d'avance, a bientôt !
Je suis à la recherche d'un cadeau de noël et j'ai eu l'idée de m'acheter une carte graphique !
Voici ma configuration Actuel :
Alimentation : 400w
Carte-mère : MSI G41M-P25 (neuf de aout)
Processeur : Intel Pentium E6700 3200 Mhz
Carte-graphique : Intel G41 Express Chipset (de la carte-mère donc juste pour burautique)
Futur carte-graphique : MSI Radeon HD 6770
Ma question : Cette configuration (avec le futur carte-graphique) tiendra t-elle sur une alimentation 400w Cooler-Master ?
Merci d'avance, a bientôt !
A voir également:
- Cette configuration tiendra sur du 400w ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration - Guide
- Enceinte poss 400w avis - Forum Enceintes / HiFi
7 réponses
Bonjour,
Oui, j'en suis sur à 95%.
Coller Master est une bonne marque, mais une certification 80+ permettrait de combler les 5% d'incertitude :)
Live free, learn free, help free, Happy Hacking!
Plus que tout en informatique, l'erreur est humaine.
Oui, j'en suis sur à 95%.
Coller Master est une bonne marque, mais une certification 80+ permettrait de combler les 5% d'incertitude :)
Live free, learn free, help free, Happy Hacking!
Plus que tout en informatique, l'erreur est humaine.
Si elle est certifié 80+ elle tiendra moi j'ai un E7400 + GTS 250 1 GO avec une 400 W bequiet certifié 80+ sa fait 1 an et demie et elle n'a jamais bronché.
Mais bon une 450 W voir 500 W serai préférable mais mon ta 400 W suffira si elle est bien certifié 80+ après faudra éviter d'overclocker, de mettre plusieurs disque dur bref de la surchargé car je pense que même avec cette carte il restera de la marge mais pas non plus énormément donc faut pas la surcharger.
Mais bon une 450 W voir 500 W serai préférable mais mon ta 400 W suffira si elle est bien certifié 80+ après faudra éviter d'overclocker, de mettre plusieurs disque dur bref de la surchargé car je pense que même avec cette carte il restera de la marge mais pas non plus énormément donc faut pas la surcharger.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alimentation de 450 watts ou plus avec un connecteur d'alimentation PCI Express® à 6 broches de 75 watts conseillé (600 watts et deux connecteurs à 6 broches pour la technologie ATI CrossFireX(TM) en mode double).
c'est juste à titre indicatif, c'est pas précis du tout, une HD6770 c'est 110watts +12volt,
Puis les constructeurs ont tendance à surestimé la puissance nécessaire pour ceux ayant des alim noname etc...
Tu sais moi sur la boite de ma GTS 250 le constructeur marque 500 W minimum je tourne avec une 400 W depuis 1 an et demie, je vérifie mes tensions avec HW monitor elle maintient au repos 5.14 V pour le 5V et 5.06 en jeux et pour le 12 V elle tient 12.06 V au repos et 11.97 V en jeux donc elle est très stable, de plus elle n'a jamais bronché, fais pas de bruit et ne chauffe pas comme quoi ce que marque les constructeurs n'est pas vraiment fiable si notre alimentation et de bonne qualité.