Ordi

Résolu
mariedefos Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon ordi rame que puis-je faire? merci et bonne journée
A voir également:

6 réponses

vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Bonjour ,

Peux-tu nous donner la référence de ton pc ?
As-tu un anti-virus ?
Ton ordi ram quand tu fais quelque chose de particulier ?
1
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Bonjour,
Il convient probablement de faire un peu de ménage pour commencer...
Voyez ici
0
Lepêcheur

Bonjour
Il faut supprimer les fichiers inutiles, les applications au démarrages non nécessaires. Il existe quantité de doc sur internet.
0
mariedefos Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la ref du pc est:
hewlett packard company
compaq presario intel(r)
pentium (r) 4cpu 2.9ghz
2.93ghz 960 mo de ram
mon anti virus est avast (le gratuit)
li rame continuellement pourtant il n'est pas surcharger
il a 6 ans et mon technicien me l'a nettoyé et il m'a dit que si çà continué il me faudrai changer la tour merci pour ta reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Bonjour ,

Commence par télécharger ce logiciel
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#q=ccleaner&cur=1&url=%2F

Coche toutes les cases sauf la dernière qui est " nettoyer l'espace libre " .
Lance une analyse et exécute un nettoyage .

Ensuite vas dans registre , chercher les erreurs et clique sur corriger .

0
mariedefos Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci çà marche beaucoup mieux.bonne fin de journée
0

Bonjour ,

De rien .
Peux-tu mettre ton sujet en résolu .
Merci d'avance .
0