Fusionner 2 sources audio en une sur pc

C4N4R Messages postés 226 Statut Membre -  
C4N4R Messages postés 226 Statut Membre -
Salut à tous!

J'ai une question j'aimerai pouvoir enregistrer 2 sources audio en même temps sur mon pc.

En fait je fais du livestream et j'aimerai pouvoir balancer à la fois le son du jeu et mon micro sur le stream.

Si vous avez une combine... merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

lol24 Messages postés 253 Statut Membre 9

Bonjour,
Avec audacity tu peux enregistrer le son de ton micro et du jeu en même temps ;)
0
C4N4R Messages postés 226 Statut Membre 17

ouai mais le souci c'est que je ne veux pas enregistrer en faire un montage après. le principe ça serait de pouvoir prendre 2 sources audio en même temps, vu que je fais du direct.
0
bert de la speed Messages postés 883 Statut Membre 110

si c'est un truc de ce genre que tu veux alors c''est très simple , tu télécharger Camtasia studio et avec ça tu fais enregistrer le son systeme ( pour enregistrer le mic ) et après t'ajoute le son que tu veux en dessus sachant que ça prend egalement le son de squi se passe sur le pc ( d'ton jeu )
j'espère t'avoir aidé
Ps : j'ai un ptit probleme avec la neteté dla voix alors si quelqu'un sait comment faire sa reponse sera la bien venu , merci :)
0
C4N4R Messages postés 226 Statut Membre 17

non ce n'est pas vraiment ça que je cherche. En fait j'aurai besoin de pouvoir creer une sorte de source audio virtuelle qui mixerai 2 sources audio (micro + carte d'acquisition) en une.

JE sais pas si c'est possible...
0