Fusionner 2 sources audio en une sur pc
C4N4R
Messages postés
226
Statut
Membre
-
C4N4R Messages postés 226 Statut Membre -
C4N4R Messages postés 226 Statut Membre -
Salut à tous!
J'ai une question j'aimerai pouvoir enregistrer 2 sources audio en même temps sur mon pc.
En fait je fais du livestream et j'aimerai pouvoir balancer à la fois le son du jeu et mon micro sur le stream.
Si vous avez une combine... merci d'avance!
J'ai une question j'aimerai pouvoir enregistrer 2 sources audio en même temps sur mon pc.
En fait je fais du livestream et j'aimerai pouvoir balancer à la fois le son du jeu et mon micro sur le stream.
Si vous avez une combine... merci d'avance!
A voir également:
- Fusionner 2 sources audio en une sur pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
4 réponses
ouai mais le souci c'est que je ne veux pas enregistrer en faire un montage après. le principe ça serait de pouvoir prendre 2 sources audio en même temps, vu que je fais du direct.
si c'est un truc de ce genre que tu veux alors c''est très simple , tu télécharger Camtasia studio et avec ça tu fais enregistrer le son systeme ( pour enregistrer le mic ) et après t'ajoute le son que tu veux en dessus sachant que ça prend egalement le son de squi se passe sur le pc ( d'ton jeu )
j'espère t'avoir aidé
Ps : j'ai un ptit probleme avec la neteté dla voix alors si quelqu'un sait comment faire sa reponse sera la bien venu , merci :)
j'espère t'avoir aidé
Ps : j'ai un ptit probleme avec la neteté dla voix alors si quelqu'un sait comment faire sa reponse sera la bien venu , merci :)