Lecteur graveur non recoonu

Fermé
Kabessa - 15 déc. 2011 à 14:17
 MMthèque - 15 déc. 2011 à 15:57
Bonjour, je n'arrive pas a graver car mon lécteur DVD n'est pas reconnu par CB Burner et autres graveur,en effet quand j'introduit un DVD, une fenetre s'ouvre pour me dire que le Drive est vide et cela depuis que j'ai formater mon PC PACKARD BELL, aprés avoir perdu les logiciels intégrés par le constructeur. Merci de bien vouloir me donner un coup de main pour me sortir de cette impasse
A voir également:

2 réponses

hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
15 déc. 2011 à 14:29
Bonjour,

Essaye ce qui suit et tiens-moi au courant :

Enregistre le fichier ci-après sur le bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf

Ensuite clic droit dessus et sélectionne "installer" et redémarre ton pc.
0
Bonjour,

Ayant un souci de graveur, je viens d'utiliser le lien ci dessus. Et voici ce qui s"affiche lorsque je l'ouvre :

; Modification de registre
;Problème de non-reconnaissance des lecteurs DVD, CD et CD-R
; après l'installation de NERO et EZCD
;Développé par le service technique LDLC.com le 27 novembre 2001
;
[version]
Signature="$CHICAGO$"
SetupClass=BASE

[DefaultInstall]
delreg=CLES

[CLES]
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},upperfilters
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},LowerFilters


Que faut-il que je fasse pour récupérer les fonctions de mon graveur DVD.
Avez-vous une idée ?
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
15 déc. 2011 à 15:46
Bonjour,

Les soucis de graveur peuvent avoir des origines différentes et la façon de les régler peut varier.

Le lien que je donne ci-dessus concerne entre autre la disparition du graveur du poste de travail après réinstallation de Windows. Ce souci se règle par la suppression des clés de registre upperfilters et des lowerFilters ce qui est fait en suivant les instructions.

Cependant l'initiateur du post semble avoir Windows XP et ce n'est pas apparemment votre cas.

Essayez en cliquant à droite sur le fichier et "Exécuter en temps qu'administrateur"

Si ça n'apporte rien, il faut ouvrir votre propre sujet en détaillant le plus précisément le problème et me communiquer éventuellement le lien vers ce sujet ici.

Cordialement
0
Je suis sur XP et installer n'apporte rien... lowersfilters et uperfilters étant absent.
Je vais donc ouvrir un autre sujet...Merci !
0