Deplacer les videos dans un ordre precis
Fab1957
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Parano -
Parano -
Bonjour,
J'ai actuellement un problème assez embêtant sur le logiciel de montage vidéo imovie.
J'expose les faits: J'importe des différentes vidéo ou clip assez court afin de les raccorder...
Le problème c'est que je ne peux pas déplacer ces clips comme bon me semble.
Exemple: Il y a le clip 1 qui doit se situer avant le clip 2 mais je ne peux pas le faire glisser avant le clip 2
Je ne sais pas quoi faire et j'ai beau chercher.
J'ai quand même remarqué que le logiciel placer les video en fonction de leur nom (003-004...) et même en renommant les vidéo ça ne marche pas.
PS: rien sur les tutos débuter dur mac
Quelqu'un aurait il une solution svp?
Merci à vous
J'ai actuellement un problème assez embêtant sur le logiciel de montage vidéo imovie.
J'expose les faits: J'importe des différentes vidéo ou clip assez court afin de les raccorder...
Le problème c'est que je ne peux pas déplacer ces clips comme bon me semble.
Exemple: Il y a le clip 1 qui doit se situer avant le clip 2 mais je ne peux pas le faire glisser avant le clip 2
Je ne sais pas quoi faire et j'ai beau chercher.
J'ai quand même remarqué que le logiciel placer les video en fonction de leur nom (003-004...) et même en renommant les vidéo ça ne marche pas.
PS: rien sur les tutos débuter dur mac
Quelqu'un aurait il une solution svp?
Merci à vous
A voir également:
- Deplacer les videos dans un ordre precis
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Déplacer barre des taches windows 11 - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Avez-vous mis une bande-son, sur votre projet iMovie? Si c'est le cas, cela peut empêcher de placer votre séquence n'importe où (et surtout"avant" que la bande son ne démarre).
Et sinon, avez-vous essayé de sélectionner le Trim souhaité, puis de faire "copier", puis de caler le curseur vert, là vous souhaiter coller votre séquence, et enfin de faire "coller?
Avez-vous mis une bande-son, sur votre projet iMovie? Si c'est le cas, cela peut empêcher de placer votre séquence n'importe où (et surtout"avant" que la bande son ne démarre).
Et sinon, avez-vous essayé de sélectionner le Trim souhaité, puis de faire "copier", puis de caler le curseur vert, là vous souhaiter coller votre séquence, et enfin de faire "coller?