A voir également:
- Moine 55hp
- Star wars - Guide
- Angry birds star wars 2 ios - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Ayakashi ghost guild - Télécharger - Jeux vidéo
- Guild wars - Forum Logiciels
- Star wars battlefront 2 souris bloquée - Forum jeux en ligne
34 réponses
le message de shadow dark truc much xD m'a fait mourir de rire ! je pense qu'il connaît cette technique car il a du se faire avoir plus d'une fois ! en+ son intervention ne sert a rien et n'a rien d'efficace .. heuresement qu'il y a 41 ^^ pour le remettre a sa place
merci encore shadow je sais plus quoi tu viens de rendre ma soirée tres marante ^^
merci encore shadow je sais plus quoi tu viens de rendre ma soirée tres marante ^^
ouai pour le 1000 k tu drop une bonne epee crystaline perfect et tu est bon moi j' avais drop une epe crystaline rek 13 et tres loin detre perfect je l' ai vendu 235 k ^^ fin 100 k et des ecto
en tant que joueur a guild war et gamers depuis lgt ,je peuvosu dire que vous avez raison,il y a plein de gens qui se la pete et qui sont pas baléze pour autant............................
moi je marche a environ,3K par heure avec mon N et 600 po avec mon P.les zones ou tu peus trouver de l'argent sont a la fin,la desolation pour Nf,l'archipel des iles de feu pour Prof.....................
j'ai pas vrt de conseil a te donner car je suis pas un véteran a ce jeu(ni newbie),mais sur prof,il y a une bonne pour se faire de la tune,qui s'appelle "le tombeau des rois primitifs"
moi je marche a environ,3K par heure avec mon N et 600 po avec mon P.les zones ou tu peus trouver de l'argent sont a la fin,la desolation pour Nf,l'archipel des iles de feu pour Prof.....................
j'ai pas vrt de conseil a te donner car je suis pas un véteran a ce jeu(ni newbie),mais sur prof,il y a une bonne pour se faire de la tune,qui s'appelle "le tombeau des rois primitifs"
Salut, si tu as fini de désert, donc les trois missions préparant l'ascension et l'ascension, tu es arrivé à la mission de Brill.
Fini celle-ci et tu arriveras dans les Cimefroides du sud.
Tu auras à accomplir trois nouvelles missions et tu atteindras les îles de feu.
En ce qui concerne les moyens de se faire de l'argent, le farm c'est bien, mais répétitif, même en multipliant les divers lieu et profession.
Un autre moyen de se faire de l'argent doucement sans se prendre la tête c'est ... c'est ... de finir chacun des trois jeux et l'add-on (eye of the north) au moins une fois (mode normal et difficile), ça permet sans prendre trop de temps :
De monter un perso (ce qui signifie avec des armes et armures au maximum, pas forcément beaux, mais max)
D'apprendre une multitude de chose sur l'histoire (ça a quand même son charme)
De rencontrer des joueurs ayant plus d'expérience... avec les conséquences logiques qui en viennent.
C'est bête à dire mais une armure fissure sur un mec ne sachant rien de l'histoire du jeu, ça prête à rire.
Voilà, les gens voient le jeu en fonction de leurs envies personnelles.
Fini celle-ci et tu arriveras dans les Cimefroides du sud.
Tu auras à accomplir trois nouvelles missions et tu atteindras les îles de feu.
En ce qui concerne les moyens de se faire de l'argent, le farm c'est bien, mais répétitif, même en multipliant les divers lieu et profession.
Un autre moyen de se faire de l'argent doucement sans se prendre la tête c'est ... c'est ... de finir chacun des trois jeux et l'add-on (eye of the north) au moins une fois (mode normal et difficile), ça permet sans prendre trop de temps :
De monter un perso (ce qui signifie avec des armes et armures au maximum, pas forcément beaux, mais max)
D'apprendre une multitude de chose sur l'histoire (ça a quand même son charme)
De rencontrer des joueurs ayant plus d'expérience... avec les conséquences logiques qui en viennent.
C'est bête à dire mais une armure fissure sur un mec ne sachant rien de l'histoire du jeu, ça prête à rire.
Voilà, les gens voient le jeu en fonction de leurs envies personnelles.
Va avec une bonne équipe au tombeau des rois primitifs,sa rapporte.par contre 50K en 30min je pense k'il faut avoir le HM.
si vous voulez me contacter sur GW,je suis prince of devility ou avatar of devility.
si vous voulez me contacter sur GW,je suis prince of devility ou avatar of devility.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais mis un message sur ce post mais apparement il a été éffacé, donc je le remarque, ne me contactez plus IG car celui qui a fait ce post a pris le pseudo de mon compte GW et mon compte sur ce site ( je sais sa a l'air tirer par les cheveux mais c'est vrai moi-meme j'en revien pas, comme quoi il y en a qui galére dans la vie ;).
je ne serai po mechan mai personelemen 50k en 1 journee c grave possiblee sa se fai en 1 matine dsl de vou contredise les gen mai sacher farmer et vou verrer que largen tonbe bien jadmet que lvl 13 c opo facil mai sduffi qui farm les plume de naphui et voila sa passera facil sa sreven asser cher sachan que c le materiau le + cher^
(hor materio rar bien sur)
(hor materio rar bien sur)
moi je pense que si on se debrouille bien on peut se faire bcp d argent sur guild wars. le meilleur moyen de se faire de largent est de farmer ou droppes des bonnes armes ou d en trouver dans des coffres. ensuite il y a une solution plus dur que j utilise je run envrion 10k par personne et le run dure 1 heure. donc je me fait 10 k /u par personne en 1 heure et donc je gagne bcp d argent
moi je pense que si on se debrouille bien on peut se faire bcp d argent sur guild wars. le meilleur moyen de se faire de largent est de farmer ou droppes des bonnes armes ou d en trouver dans des coffres. ensuite il y a une solution plus dur que j utilise je run envrion 10k par personne et le run dure 1 heure. donc je me fait 10 k /u par personne en 1 heure et donc je gagne bcp d argent
ben un truc tout con mais qui marche .
tu run Varesh ossa sa te prend 5minute et tu te fai 1K par run ( beaucoup de gens en demandent )
ou tu run abbadon, le p'tit shiro et grand destructeur !
Sa raporte beaucoup en peu de temps .
voila a+ jespere que sa va t'aider .
tu run Varesh ossa sa te prend 5minute et tu te fai 1K par run ( beaucoup de gens en demandent )
ou tu run abbadon, le p'tit shiro et grand destructeur !
Sa raporte beaucoup en peu de temps .
voila a+ jespere que sa va t'aider .
il a des moyen mai tu te fera surmen pas 50k en 30min mes pluto 30k le plus sinple c UW² car tu i farm des ecto pour le build mp moi
: oi le mone oi
: oi le mone oi
En tout cas beaucoup des interventions ci-dessus tendent à confirmer l'assertion assez répandue comme quoi Guild Wars est un jeu quasi essentiellement peuplé de kikoolol analphabètes !..
Je te rassure, ayant tourné sur GW et Wow (et quelques autres jeux online), on a les mêmes spécimens sur les deux jeux... -_________- Un bonheur quand tu veux faire du Rp et que tu te retrouves avec des "pkoi tu coz com 1 gonzess ?".
Et puis... et puis il y a les exceptions... et ceux qui font des efforts... pas la majorité, mais une petite communauté à ne pas négliger.
Le jour où il faudra un permis d'écriture pour accéder à internet, la bande passante va atteindre des sommets !!!
Et puis... et puis il y a les exceptions... et ceux qui font des efforts... pas la majorité, mais une petite communauté à ne pas négliger.
Le jour où il faudra un permis d'écriture pour accéder à internet, la bande passante va atteindre des sommets !!!
pouvé vou me dire si ont pe avoir dé objet gratuitement sur guild wars é kom avoir un mini pet asura é si vou pouvé me dire komen on pe avoir dé farm kan on é un petit player dans faction é nightfal merci a se ki répondron l
perso , jai 100 k o stock et jmen fe pa dur ^^
avec aura inflexible et dpote combine , tu arnake des joueurs - fort !
sans dec , en 5 min , jai eu un dragon kunavaang ( 100 k + 5 ecto) 1 heure apres , jai acheté une epee crystaline pr 100 po + 5 ecto(héhé)
bah en fait , Gw ta qa etre malin sinon tu reste un pti lv 15 avec 600 po !
avec aura inflexible et dpote combine , tu arnake des joueurs - fort !
sans dec , en 5 min , jai eu un dragon kunavaang ( 100 k + 5 ecto) 1 heure apres , jai acheté une epee crystaline pr 100 po + 5 ecto(héhé)
bah en fait , Gw ta qa etre malin sinon tu reste un pti lv 15 avec 600 po !