Probleme de clavier

Résolu
PAUL -  
 PAUL -
Bonjour,
les touches : r, n, espace et point virgule ne fonctionnent pas sur mon notebook samsung nc110, Obligé de me servir du clavier visuel
je l'ai acheté la semaine derniere et rapporté le landemain mais comme par hasard ça marchais , sitot rentré ça a marché quelques minutes puis pareil.
j'ai réstauré tout le systeme ,fait toutes les MAJs (une bonne journée )mais toujours pareil
que faire SVP

A voir également:

2 réponses

Jawanechrist Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

retire ces touches qui dérange et chauffe le clavier avec le séchoir à cheveux des femmes , ou prend une station si t es un expert sinon n essaye pas mon frère .... une station de chauffage et ton pblem est résolu .
ou aussi procure toi : le contact cleaner et nettoie ton clavier avec , mais après avoir retirer la totalité des touche et après le sécher environ 2 à 3h et remonte le tout , softttttt .....
0
PAUL

C'est super cool d'avoir répondu je vais éssayer et je te tiens au courant
MERCI
0
Jawanechrist Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nettoie avec le contact cleaner et tu es Ok mais avant retire la totalité des touche du clavier et sèche après ...
0