Problémme ouverture de dossier

Résolu
hasuke87 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gwengwenne Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voila mon problème je voudrais accéder a mes dossier et entrer dedans mais quand je double clique dessus le windows chearch s'exécute je fait clique droit pour ouvrir mes dossier mais je voudrais les ouvrir normalement je possède xp n'arrive pas a ouvrir normalement mes dossier comme faire pour que tous redevienne comme avant
A voir également:

10 réponses

gwengwenne Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

redemarre l'ordi, ou alor ton fichier n'est pa correctement installer ou virus ou n'a pa le necessaire pour l'ouvrir.
0
PetiteLaura Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

C'est un petit problème comme d'habitude, ferme et allume ton ordinateur.
Si sa marche pas, c'est que c'est un mini virus qui est entrer dans ton ordinateur, ou c'est un fichier de trop sur ton disque dure.
PS : Les XP c'est les vieilles version, sa bug souvant c'est normal.
0
hasuke87 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

j'aurais voulu vous montrée une capture d'écrand mais je c pas si on peut le faire
0
PetiteLaura Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

A sa, je ne sais pas, je vais chercher sur internet (ps : vous pouvez me tutoyer, je suis une enfant !)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essayez pour voir
0
gwengwenne Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

d'ou le nom petitelaura ^^
0
hasuke87 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

car quand je fait le clique droit ça me met le truc recherche... en gras en téte de liste
0

je suis obligée de faire clique droit ouvrir alors que normalement je fait double clique et ça s'ouvre
0

Vous avez fait ce que je vous conseiller de faire? C'est surement un petit bug du soir...
0

oui déjà fait éteindre et rallumée petitelaura mais je croie que tu a tord car ça a commencer quand j'ai voulue toucher a un truc dans le système et depuis voila j'ai voulue modifier toute mes icone
0

Oui sa doit etre sa, ou bien sa fait pas une page blanche et flou?
0

heu non j'ai surtout voulue changer mes icone de xp a l'origine mais j'ai du toucher a un truc qu'il ne fallait pas comment reset ce que j'ai fait
0

Oui je vois... Mais moi j'utilise Windows 7, c'est à l'école XP, mais j'utilise rarement.
0

redemarre l'ordi en premier lieu apres si sa marche pas di le ns.
0

non en fait c'est bon je fait une restauration du systémme
0

oui sinn
0