Problémme ouverture de dossier
Résolu
hasuke87
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
gwengwenne Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gwengwenne Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila mon problème je voudrais accéder a mes dossier et entrer dedans mais quand je double clique dessus le windows chearch s'exécute je fait clique droit pour ouvrir mes dossier mais je voudrais les ouvrir normalement je possède xp n'arrive pas a ouvrir normalement mes dossier comme faire pour que tous redevienne comme avant
alors voila mon problème je voudrais accéder a mes dossier et entrer dedans mais quand je double clique dessus le windows chearch s'exécute je fait clique droit pour ouvrir mes dossier mais je voudrais les ouvrir normalement je possède xp n'arrive pas a ouvrir normalement mes dossier comme faire pour que tous redevienne comme avant
A voir également:
- Problémme ouverture de dossier
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Dossier rar - Guide
10 réponses
redemarre l'ordi, ou alor ton fichier n'est pa correctement installer ou virus ou n'a pa le necessaire pour l'ouvrir.
C'est un petit problème comme d'habitude, ferme et allume ton ordinateur.
Si sa marche pas, c'est que c'est un mini virus qui est entrer dans ton ordinateur, ou c'est un fichier de trop sur ton disque dure.
PS : Les XP c'est les vieilles version, sa bug souvant c'est normal.
Si sa marche pas, c'est que c'est un mini virus qui est entrer dans ton ordinateur, ou c'est un fichier de trop sur ton disque dure.
PS : Les XP c'est les vieilles version, sa bug souvant c'est normal.
A sa, je ne sais pas, je vais chercher sur internet (ps : vous pouvez me tutoyer, je suis une enfant !)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis obligée de faire clique droit ouvrir alors que normalement je fait double clique et ça s'ouvre