Beug peripherique USB
Anonymous12355
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Anonymous12355 Messages postés 30 Statut Membre -
Anonymous12355 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonsoir ,
J'ai un serieux probleme avec ma cle USB ...Hier encore elle marcher sans probleme , aujourd'hui j'allume mon pc elle fait le son comme quoi elle est reconnu et finalement elle n'apparait pas sur le poste de travail .. J'ai recherche sur Google rien il donne des methodes avec le gestionnaire des peripheriques sans succes ...
P.S: j'ai un pc fixe qui tourne sous Windows 7 et ma cle est une cle USB de 8g ,2.0
J'ai un serieux probleme avec ma cle USB ...Hier encore elle marcher sans probleme , aujourd'hui j'allume mon pc elle fait le son comme quoi elle est reconnu et finalement elle n'apparait pas sur le poste de travail .. J'ai recherche sur Google rien il donne des methodes avec le gestionnaire des peripheriques sans succes ...
P.S: j'ai un pc fixe qui tourne sous Windows 7 et ma cle est une cle USB de 8g ,2.0
A voir également:
- Beug peripherique USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
desinstalle les pilotes de ta clé (en la laissant branchée) puis elle se reinstallera toute seule
sinon regarde si elle s'ouvre depuis une autre pc... sinon c'est un problème de la clé
sinon regarde si elle s'ouvre depuis une autre pc... sinon c'est un problème de la clé
Anonymous12355
Messages postés
30
Statut
Membre
11
j'ai désinstaller elle c'est réinstaller mais le problème persiste !! Des fichiers doivent être bloqué ou défectueux ?? A vérifier mais je sais pas trop comment !!! j'ai pas encore essayer un autre pc mais je vais le faire de ce pas !!