Effacer un DVD graver bouloni - Dernière réponse le 17 déc. 2011 3 réponses Bonjour, je voudrait savoir si il est possible d'effacer un DVD que j'ai graver pour mettre d'autre fichier dessus . est-ce possible ? merci. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 toyia si il s'agit d'un dvd rw oui sinon tu eux pas bouloni oui ce sont des rw . comment fait-on pour les effacer ? Ravièlone Avec Nero par exemple Réponse 2 / 3 nemrod18 Bonjour, Avec ce log simple et gratuit : http://utilitaires-pc.over-blog.com/article-telecharger-cdburnerxp-pro-gratuitement-et-gravez-vos-fichiers-88108605.html bouloni merci je l'ai télécharger mais mes DVD ne doivent pas être ré-inscriptible car c'est ce que me dit le logiciel . tant pis . Réponse 3 / 3 choucaldia il faut qu'il soit en rw sinon tu ne rien formater en r- ou r+ ,on ne peut rien faire choucaldia faire un clic droit sur la lettre de ton lecteur dvd et formater si c'est des dvd rw Discussions similaires Tukif bloqué ? Solutions express ! Paparazzi graver avec vlc spirituelle Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Masquer une commande amazon Akim supprimer commandes masquées orqua12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 toyia si il s'agit d'un dvd rw oui sinon tu eux pas bouloni oui ce sont des rw . comment fait-on pour les effacer ? Ravièlone Avec Nero par exemple
Réponse 2 / 3 nemrod18 Bonjour, Avec ce log simple et gratuit : http://utilitaires-pc.over-blog.com/article-telecharger-cdburnerxp-pro-gratuitement-et-gravez-vos-fichiers-88108605.html bouloni merci je l'ai télécharger mais mes DVD ne doivent pas être ré-inscriptible car c'est ce que me dit le logiciel . tant pis .
bouloni merci je l'ai télécharger mais mes DVD ne doivent pas être ré-inscriptible car c'est ce que me dit le logiciel . tant pis .
Réponse 3 / 3 choucaldia il faut qu'il soit en rw sinon tu ne rien formater en r- ou r+ ,on ne peut rien faire choucaldia faire un clic droit sur la lettre de ton lecteur dvd et formater si c'est des dvd rw