Credit? code sms jeux?
Résolu
Freshap
-
Freshap -
Freshap -
Bonjour, j'ai actuellement un LG optimus one chez universal mobile
j'aimerais savoir:
Ou est-ce que mon crédit est marquer sur le site?
Et, Est-ce que si je prend quelques codes (par SMS) pour un jeu (ici league of legends) je devrais payer ou l'argent seras pris sur mon credit non-utilisé (je pense en avoir beaucoup car j'ai forfait sms illimités et je n'appelle presque personne)
Merci!
Freshap
j'aimerais savoir:
Ou est-ce que mon crédit est marquer sur le site?
Et, Est-ce que si je prend quelques codes (par SMS) pour un jeu (ici league of legends) je devrais payer ou l'argent seras pris sur mon credit non-utilisé (je pense en avoir beaucoup car j'ai forfait sms illimités et je n'appelle presque personne)
Merci!
Freshap
A voir également:
- Credit? code sms jeux?
- Code ascii - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
4 réponses
Bonjour ,
Si tu as un forfait bloqué , tu es sur que c'est ton crédit d'appel qui sera débiter .
Si c'est un forfait basique , il faut que tu contactes ton opérateur car sinon il est possible que ça te fasse du hors forfait
Si tu as un forfait bloqué , tu es sur que c'est ton crédit d'appel qui sera débiter .
Si c'est un forfait basique , il faut que tu contactes ton opérateur car sinon il est possible que ça te fasse du hors forfait
Merci, mais sur l'espace client, tu ne saurais ou je pourrai trouver mon crédit restant?
Et est-ce que le crédit se cummule au fur des mois si on n'appelle pas?
Et est-ce que le crédit se cummule au fur des mois si on n'appelle pas?