Impoissible de Récupérer mes Photos
Choup's
Messages postés
6
Statut
Membre
-
beugne Messages postés 2 Statut Membre -
beugne Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
En transférant mes photos, de mon apppareil photo vers mon PC, la batterie c éteinte.
Et depuis, il m'est impossible de récupérer mes photos...
J'ai essayé avec un lecteur de carte et avec des logiciels de récupérations (il ne vois pas de carte)
AIDEZ-MOI
Merci
En transférant mes photos, de mon apppareil photo vers mon PC, la batterie c éteinte.
Et depuis, il m'est impossible de récupérer mes photos...
J'ai essayé avec un lecteur de carte et avec des logiciels de récupérations (il ne vois pas de carte)
AIDEZ-MOI
Merci
A voir également:
- Impoissible de Récupérer mes Photos
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
8 réponses
En théorie la carte n'a pas de rapport avec la batterie, elle est non volatile.
-si le lecteur de carte est intégré au PC, suffit de mettre la carte dedans.
-si c'est un lecteur de cartes externe, faut probablement un pilote, donc: arrêter le PC, brancher le lecteur de cartes, redémarrer le pc, attendre détection de windows, insérer le cd pilote quand il le demande, laisser faire le gaillard :-)
-si le lecteur de carte est intégré au PC, suffit de mettre la carte dedans.
-si c'est un lecteur de cartes externe, faut probablement un pilote, donc: arrêter le PC, brancher le lecteur de cartes, redémarrer le pc, attendre détection de windows, insérer le cd pilote quand il le demande, laisser faire le gaillard :-)
Le PC reconnait bien le lecteur de carte (externe). il tourne.... et tourne.... mais ne trouve pas de photos
Et lorsque je remet ma carte dans l'appareil photo, celui-ci me demande de formater la carte memoire.
Je ne comprend plus rien...
Et lorsque je remet ma carte dans l'appareil photo, celui-ci me demande de formater la carte memoire.
Je ne comprend plus rien...
Quand tu es dans "poste de travail", en face de disque amovible qui concerne ta carte, il est indiqué une taille quelconque?
Non, il n'est pas indiqué de taille..
Quand je suis dans le paoste de travail et que je fais "Clic droi" "Ouvrir"... Le sablier apparait .... et RIEN
Quand je suis dans le paoste de travail et que je fais "Clic droi" "Ouvrir"... Le sablier apparait .... et RIEN
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Plan "B" :-)
Crée un fichier texte avec le blocnote, qui contient disons...Bonjour
Tu demandes de l'enregistrer sur le disque amovible.
Ensuite tu mâtes si le PC indique la présence du fichier (histoire de savoir si il refuse l'enregistrement ou si il refuse la lecture ou si il accepte les 2).
Le fichier ne prendra rien comme place mais permettra de tester le disque amovible et sa reconnaissance.
Crée un fichier texte avec le blocnote, qui contient disons...Bonjour
Tu demandes de l'enregistrer sur le disque amovible.
Ensuite tu mâtes si le PC indique la présence du fichier (histoire de savoir si il refuse l'enregistrement ou si il refuse la lecture ou si il accepte les 2).
Le fichier ne prendra rien comme place mais permettra de tester le disque amovible et sa reconnaissance.