Problème avec IP attribuée
claude100n
Messages postés
373
Statut
Membre
-
gnugo -
gnugo -
Bonjour,
Bon cette fois je viens avec un nouveau problème c'est que j'ai un Routeur Qui par défaut
il me donne IP 192.168.1.1 alors que j'ai une IP 193.1.1.1
alors je vous demende de bien m'aider comment configure ce Routeur pour qu'il se
connecte avec IP 193.1.1.1
Merci à vous
Bon cette fois je viens avec un nouveau problème c'est que j'ai un Routeur Qui par défaut
il me donne IP 192.168.1.1 alors que j'ai une IP 193.1.1.1
alors je vous demende de bien m'aider comment configure ce Routeur pour qu'il se
connecte avec IP 193.1.1.1
Merci à vous
A voir également:
- Problème avec IP attribuée
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Comment s'appelle l'adresse qui est attribuée a un appareil - Guide
Bon voilà IP 192.168.1;1 est une adresse Publique qui est fournie par le Router et le provider.
Par contre moi j'ai IP 193.1.1.1 qui est Privée et avec Cet IP que je vais connecter les PC
Je crois que c'est clair
Et je vous remercie beaucoup pour votre Intervention.
Tu ne peux pas utiliser 193.1.1.1 qui est une adresse publique, c'est ton provider qui décide quelle adresse il t'attribue.
Tu comprends ou pas ?
Oui je comprends trés bien Mais je sais que c'est possible car j'ai vu un exemple avec des pc connectés avec des IP 193.1.x.1 jusqu'à 193.1.x.254 et ça marche trés bien et je vais voir comment accéder à ce Routeur pour voir la configuration .
Je tiens à vous remercier pour ce que vous avez Fait Merci à vous
Si c'est le cas, là ce n'est pas possible car il faudrait que tu aies loué ou acheté cette plage d'adresses IP au préalable avec ton fai, sinon elles ne seront jamais routées sur internet...
D'ailleurs l'adresse 193.1.1.1 existe déjà, on peut même la pinguer
http://www.dnsstuff.com/tools/whois/?tool_id=66&token=&toolhandler_redirect=0&ip=193.1.1.1