Récupération de données formatées !!

Résolu
expressomar Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
expressomar Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai du faire un formatage accidentel, et j'ai perdu toutes les données que j'avais sur le disque sachant que j'avais une seule partition C:, mtn que j'ai installé le sweet, je veux récupérer mes données, comment faire ??????

A voir également:

6 réponses

dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

1
expressomar Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Vous en êtes sûr ????
0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Bonjour,
Regarde là :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb

Merci à teutates et jlpjlp

A question détaillée, Réponse précise !
- Si question résolue, côcher l'option voulue :D et... Merci n'est pas un luxe ??.
0
prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

Moui pas bête, mais si il a écrit sur la partition (ce qui est a coup sûr le cas) les chances de retrouver les données restent quasi-nulles... Enfin, on perd rien à essayer
0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Qui ne tente rien...

J'ai personnellement pus récupérer sous XP 80G de données avec le logiciel

https://www.clubic.com/telecharger-fiche43511-getdataback.html pour le Txt

Sur CCM GetDataBack for NTFS

ou

Génie Backup Manager

Il me semble que dans les deux cas, ont peut se rendre compte s'il est possible de récupérer avant de"sacrifié" sa tirelire.

Les deux Payants Mais pour récuperer des heures de boulot...A vous de voir.
0

PS par contre attention à l'écrasement des données si ton DD est le disque système, immanquablement ces logiciels s'installent.
0
nemo92380

"j'ai installé le sweet"

Version crackée de Windows? si oui on peut t'aider pour essayer de récupérer tes données mais pas à installler et configurer ton Sweet.

Bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
expressomar Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

wééé nemo wééé, c crackée ma version de sweet !!
veillez me bien aider ?????
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Essaye d'abord Recuva : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/

Ensuite, on verra pour ton XP qui s'auto-détruit ^^
0

problème résolu, j'ai pu récupérer le maximum avec Recuva, merci pour l'aide !!!!
0
prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

Si c'est formaté, c'est perdu... ca aura été écrasé...
-1