Comment reparer l'ecran bleu de la mort

youcris7 -  
med.gk Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai le probleme suivant,

Un probléme a été détecté et windows a été arreté afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si cet écran apparit encore, suivez ces étapes :
Désactivez ou désinstallez la configuration de votre disque dure, ainsi que les mises à jour des pilotes. Executez CHKDSK/F qfin de vérifier la présence d'un dommage sur le disque dure, pui redémarrez votre ordinateur.

Informations techniques :
*** Stop : 0x00000024 (0x001902FE, 0xF7B226DC , 0xF7B223D8 , 0xF70F81)

*** ntfs.sys - address F7370F81 base at F7321000, Date Setup 4110eea
A voir également:

2 réponses

Pierrodoum Messages postés 423 Statut Membre 40

L'écran bleu de la mort connu aussi sous le nom de BsoD Blue screen of death peut etre due a énormément de chose sur votre ordinateur, parfois une surchauffe ou encore des fichiers systemes endomagés il peut etre bénin ou grave execute deja le CHKDSK il est utile.
0
vordano Messages postés 1981 Statut Membre 316

énormément de chose ? selon moi, rien que d'avoir windows d'installé, c'est une des causes majeur du bsod :/
0
Pierrodoum Messages postés 423 Statut Membre 40

Ca je n'en doute pas windows a ses cotés disont mauvais meme très mauvais mieu vaut s'orienter vers un linux :p
0
youcris7

mais moi je veux savoir s'il y a une solution efficace pour BsoD , je n'arrive pas meme à installé un nouveau windows , BsoD apparait toujours .
0
med.gk Messages postés 1 Statut Membre

ce site pourra t'aider
parce qu'il ma bien aidé :)
www.mon-soft.tk
si ta une qst tu peux m'envoyer un message privé
0
prypiat_child Messages postés 1500 Statut Membre 272

Question déjà résolue ici, ca devrait t'aider :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1108949-message-stop-0x00000024-souswindows-xp

Enfin, sous windows XP mais bon, ca reste le même souci...
0
youcris7

ok , je vai essayer :)
0