[HELP]Mot de passe steam.

Fermé
WarHeaDsK58 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 13 déc. 2011 à 20:56
WarHeaDsK58 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 14 déc. 2011 à 12:57
Bonsoir tout le monde.
Alors voila en 5 mots: je suis dans le kaka^^
Nan je dec, euuh oui donc sur steam j'avais mis "se souvenir de moi" et hier ca m'a déconnecté et moi qui suis si organisé (si si je vous jure), j'ai oublié mon mot de passe OUAIS YOUPII!
Alors je fonce sur "j'ai oublié mon mot de passe" remplis tout comme il faut machin..et le hic c'est que je recois les emails de récuperation de steam soit trop tard (2 jours après) soit les codes de réinitialisation ne marchent pas!
Donc j'en suis déja au 4 message que j'envoie au super steam support et le truc c'est que j'aimerais bien parler a une vraie personne et pas a un robot qui me donne des codes invalides.

Je vous demande donc si vous connaisez un moyen de recevoir des emails qui fonctionnent ou alors un lien pour parler a un admin^^

Ben voila c'est à peu près tout

Sincerement WarHeaD;)

1 réponse

WarHeaDsK58 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 4
14 déc. 2011 à 12:57
Nan enfait c'est bon un admin me l'a retrouvé
0