Problèmes avec mon pc (Carte graphique)

floriian0211 Messages postés 2 Statut Membre -  
ScorpionViolet Messages postés 1455 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Alors voilà je vous explique mes problèmes..

Tout d'abord, lorsque j'allume mon pc, ma carte graphique n'est pas activée, je dois à chaque fois cliquer droit sur ordinateur > gérer > gestionnaire des périphériques et de là, activer ma carte graphique. Ma carte graphique est une ATI Radeon HD 4330 (Hélas, ce n'est pas une carte graphique extraordinaire) mais on fait avec ^^. Auriez-vous une solution ?

Deuxième problème, lorsque je fais " Windows + P " et que je clic sur déconnecter le projecteur, mon écran devient noir.. Je dois tout le temps refaire un Windows + P et de là, à l'aveuglette cliquer sur étendre ou alors projecteur uniquement et la mon écran redevient normal.. Une solution ?

Mon dernier problème est : quand je fais un "Windows + P " et que je clic sur projecteur uniquement, impossible de régler la luminosité avec les touches Fn + flèches alors que quand je suis sur " étendre ", j'arrive à la régler.. Une solution ?

D'avance, merci pour vos réponses.

PS : mon pc est un Acer Aspire 5810TZG sous windows 7.

Lecroart F.
A voir également:

2 réponses

ScorpionViolet Messages postés 1455 Statut Membre 170

Bonjour,
les pilotes de ta carte graphique sont-ils bien à jour ?
Cdt.
0
floriian0211 Messages postés 2 Statut Membre

Oui ils sont bel & bien à jour. Quand je fais " mettre à jour le pilote ", il me dit que celui-ci est à jour.

Merci de votre réponse.
0
ScorpionViolet Messages postés 1455 Statut Membre 170

essaie plutôt depuis le site officiel ATI en renseignant le formulaire.
0