Pourquoi le format html ne fonctionne pas
ariane
-
ariane -
ariane -
Bonjour,
je suis abonné au service de courriel cogeco et quand je veux écrire un courriel avec le format html (Gras, italique , etc..) cela ne fonctionne pas. Je vois les icônes html pour les utiliser, mais je ne peux pas écrire de texte parce qu'un X rouge en haut a gauche bloque la section. Ailleurs, je n'ai pas ce problème...
Aidez-moi s'il vous plait,
Merci !
Ariane
je suis abonné au service de courriel cogeco et quand je veux écrire un courriel avec le format html (Gras, italique , etc..) cela ne fonctionne pas. Je vois les icônes html pour les utiliser, mais je ne peux pas écrire de texte parce qu'un X rouge en haut a gauche bloque la section. Ailleurs, je n'ai pas ce problème...
Aidez-moi s'il vous plait,
Merci !
Ariane
A voir également:
- Pourquoi le format html ne fonctionne pas
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
4 réponses
Bonjour,
Peut-être que la boîte mail destinataire refuse les courriers au format HTML? C'est assez courant pour éviter les Spams.
Peut-être que la boîte mail destinataire refuse les courriers au format HTML? C'est assez courant pour éviter les Spams.
quand j'ai téléphoné à mon fournisseur, on m'a dit que le problème provenait peut-être de mon ordinateur et que la sécurité serait peut-être trop forte...