Pourquoi le format html ne fonctionne pas

Fermé
ariane - 13 déc. 2011 à 15:23
 ariane - 13 déc. 2011 à 15:58
Bonjour,

je suis abonné au service de courriel cogeco et quand je veux écrire un courriel avec le format html (Gras, italique , etc..) cela ne fonctionne pas. Je vois les icônes html pour les utiliser, mais je ne peux pas écrire de texte parce qu'un X rouge en haut a gauche bloque la section. Ailleurs, je n'ai pas ce problème...

Aidez-moi s'il vous plait,

Merci !

Ariane
A voir également:

4 réponses

El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juillet 2021 606
13 déc. 2011 à 15:27
Bonjour,

Peut-être que la boîte mail destinataire refuse les courriers au format HTML? C'est assez courant pour éviter les Spams.
0
quand j'ai téléphoné à mon fournisseur, on m'a dit que le problème provenait peut-être de mon ordinateur et que la sécurité serait peut-être trop forte...
0
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juillet 2021 606
13 déc. 2011 à 15:34
Dans ce cas, il est tout-à-fait possible de diminuer la sensibilité du pare-feu WIndows: Poste de Travail --> Centre de sécurité --> Modifier les paramètres du pare-feu.
0
non, ce n'est pas relié. J'ai baisser le niveau et j'ai aretter complêtement le pare-feu, aucun résultat.

Est-ce qu'il y aurait une autre solution?
0