[driver vidéo] Reinstallation à chaque reset

louiz Messages postés 23 Statut Membre -  
louiz Messages postés 23 Statut Membre -
Voilà, quand je veux regarder une vidéo, il arrive que l'image n'apparaissent pas (uniquement le son est joué) (avec VLC, Windows Media player et tout le reste, donc c'est pas ça le problème).
Du coup, j'ai découvert qu'en réinstallant le driver de ma carte vidéo (que je télécharger sur le site de Packard Bell en inscrivant le n° de série de mon Ordinateur) et après reset, la vidéo s'affiche correctement.
MAIS, quand je fais ça, les contours transparents de mes fenêtres n'apparaissent plus : elles proviennent du thème de WindowBlinds que j'utilise (DogMax, on peut voir ces contours ici : http://skins4.wincustomize.com/brewman/wb/4221.jpg (mais ils ne passent pas quand on prend une screenshot). Donc voilà.
Ensuite, pour essayer de faire réapparaitre ces contours (je les trouve jolis ... donc je les veux quoi ;(() j'ai utilisé powerstrip (que j'ai désinstallé ensuite, vu les pubs qu'ils nous balance ... bref) pour changer quelques trucs dans les paramètres graphiques sans trop savoir ce que je faisais. Ce faisant, les contours sont réapparus, mais les vidéos ne marchent plus, du coup ...

Donc voilà, j'ai l'impression que je dois choisir entre Vidéo et Contours.

J'aimerais savoir s'il y a un moyen de faire que les deux fonctionnent correctement.

Merci de vos réponses (et désolée pour ce long texte, mais j'espère avoir été précise :p)
A voir également:

3 réponses

louiz Messages postés 23 Statut Membre

Ah oui, et je sais pas si ça peut vous (et m', du coup) aider mais le driver que je trouve sur Packard Bell, c'est radeon_xpress200m_8102.exe
Ma carte graphique étant une Ati Radeon Express 200M (on l'aurait pas deviné.)
0

up ;((
0

up ;((
0