Sauvegarder données en passant à Windows 7

alice83 -  
 alice55 -
Bonjour,

je suis sur Windows xp sp2 et je m'apprête à passer à windows 7 , est ce possible de sauvegarder des fichier ( faire une partition ou quelque chose comme ça )
j'aimerai aussi savoir comment les sauvegarder au moment du formatage , je peux me débrouiller même si je ne m'y connais pas trop . merci d'avance

A voir également:

2 réponses

ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Le mieux est de tout copier sur un DD externe.
1
alice55

merci mais j'en ai pas ^^
0
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Dans ce cas employer plusieurs DVD
0
alice55

merci mais je veux sauvegarder ^^
0
librequetucrois

slt : if achathddexterne=1 then exit else loop ...
0

Parce qu'en plus vous ne savez même pas faire une sauvegarde ssur DVD ??

Eh bien, ça promet pour l'installation de W7.

Alors arrêtez de poser de questions si vous n'êtes pas capable de savoir comment gérer votre PC, votre système et vos données.
-1
alice55

ma question aurait été differente si je ne savais pas graver un DVD mais mais celle ci me semble trés claire , de plus j'ai employé le mot '' partition " dont vous connaîtriez le sens si vous aviez eu quelques notions élementaires d'informatique ( lacune à laquelle s'ajoute un manque cruel d'education , si non vous ne m'auriez pas attaqué de la sorte mais passon ..) et même si j'étais un ignard dans ce dommaine sachez que les forums sont justement là pour nous éclairer et rien ne vous permet d'autoriser ou non les gens de poster des questions .
0