Comment copier des photos d'un ordi à 1autre
baboo
-
baboo -
baboo -
Bonjour,
Je souhaite copier des photos d'un pc à un mac pour mon travail. Le problème c'est que le mac (que j'ai au boulot) est très très ancien n'a pas de navigateur (donc pas d'internet) et ne lie pas les clés usb ni toute sorte de cables...Ca me dit quand je mets la clé "les ressources logicielles nécessaires à l'utilisation du périphérique "x" sont introuvables"
Alors existe-il des solutions concrètes pour transférer les photos quand même ?? (c'est très important et je n'y connais pas grand choses)
Merci beaucoup
Je souhaite copier des photos d'un pc à un mac pour mon travail. Le problème c'est que le mac (que j'ai au boulot) est très très ancien n'a pas de navigateur (donc pas d'internet) et ne lie pas les clés usb ni toute sorte de cables...Ca me dit quand je mets la clé "les ressources logicielles nécessaires à l'utilisation du périphérique "x" sont introuvables"
Alors existe-il des solutions concrètes pour transférer les photos quand même ?? (c'est très important et je n'y connais pas grand choses)
Merci beaucoup
A voir également:
- Comment copier des photos d'un ordi à 1autre
- Comment partager des photos - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
7 réponses
Oué c'est ce que j'ai fait le problème c'est que le mac lit pas le CD ! Je pense qu'il manque des installations.. Je sais plus quoi faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non...car il n'y a meme pas de navigateur a moins que tu saches comment le faire apparaitre ? il n'y a meme pasde fenêtres en bas au milieu :s ...