Quel Systeme d'exploitation choisir ??

blaster -  
 blaster -
Bonsoir Tout le monde

Je possède un petit PC de 11.6 pouce, processeur INTEL ATOM 1.66 Ghz ,2 G en RAM ,une carte graphique chipset de 256 m , actuellement il tourne sous WIN 7 Ultimate.
?
je ne sais pas si WIN 7 ralenti mon pc ou non, a votre avis quel OS choisir ?

WIN 7, XP , Vista ??

Merci et bonne nuit !!

4 réponses

1. Utilisateur anonyme

Moi je mettrais xp. Je pense que ta config est trop soft pour seven et oublie cette purge de vista.

XP est assez légé, compatible avec tout.

a+
    0
  2. kirigole26 Messages postés 122 Statut Membre 44

Bonsoir.

Personnellement je pencherais pour XP.
    Windows 7 respirerait mieux avec 4 Go de ram et un proc plus rapide, et vista est à evité.

Bonne soirée.
    0
  3. heuchuitoumoche

yop moi perso je mettrais ms-dos :p non je rigole alors tous depent de ce que tu compte faire :)

si ces pour le traitement de texte ou allez sur internet seven te suffira larguement
    par contre si ces pour des jeux ou de la retouche photo heu bas passe a xp

dans l absolue xp et le meilleur compromis sauf que certain constructeur on arreter de developper des drivers pour xp pour ce consacrer a vista,seven,windows 8

2 choses a eviter dans le monde windows windows millenium et vista

ou alors tu peut toujour essayer linux :) une distribution comme ubuntu ou mandriva te permet de les tester sans les installer :p ( un live cd linux et toujour moins rapide que la version installer ces con mais faut le savoir )
    0
  4. blaster

Merci les gars , en effet c'est juste petit pc que j'ai sur moi tout le temps, généralement,je l'utilise pour la bureautique ,internet ....

je vais essayé de changé en XP .

Merci encor
    0