Quel Systeme d'exploitation choisir ??
blaster
-
blaster -
blaster -
Bonsoir Tout le monde
Je possède un petit PC de 11.6 pouce, processeur INTEL ATOM 1.66 Ghz ,2 G en RAM ,une carte graphique chipset de 256 m , actuellement il tourne sous WIN 7 Ultimate.
?
je ne sais pas si WIN 7 ralenti mon pc ou non, a votre avis quel OS choisir ?
WIN 7, XP , Vista ??
Merci et bonne nuit !!
Je possède un petit PC de 11.6 pouce, processeur INTEL ATOM 1.66 Ghz ,2 G en RAM ,une carte graphique chipset de 256 m , actuellement il tourne sous WIN 7 Ultimate.
?
je ne sais pas si WIN 7 ralenti mon pc ou non, a votre avis quel OS choisir ?
WIN 7, XP , Vista ??
Merci et bonne nuit !!
A voir également:
- Quel Systeme d'exploitation choisir ??
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
4 réponses
Moi je mettrais xp. Je pense que ta config est trop soft pour seven et oublie cette purge de vista.
XP est assez légé, compatible avec tout.
a+
XP est assez légé, compatible avec tout.
a+
Bonsoir.
Personnellement je pencherais pour XP.
Windows 7 respirerait mieux avec 4 Go de ram et un proc plus rapide, et vista est à evité.
Bonne soirée.
Personnellement je pencherais pour XP.
Windows 7 respirerait mieux avec 4 Go de ram et un proc plus rapide, et vista est à evité.
Bonne soirée.
yop moi perso je mettrais ms-dos :p non je rigole alors tous depent de ce que tu compte faire :)
si ces pour le traitement de texte ou allez sur internet seven te suffira larguement
par contre si ces pour des jeux ou de la retouche photo heu bas passe a xp
dans l absolue xp et le meilleur compromis sauf que certain constructeur on arreter de developper des drivers pour xp pour ce consacrer a vista,seven,windows 8
2 choses a eviter dans le monde windows windows millenium et vista
ou alors tu peut toujour essayer linux :) une distribution comme ubuntu ou mandriva te permet de les tester sans les installer :p ( un live cd linux et toujour moins rapide que la version installer ces con mais faut le savoir )
si ces pour le traitement de texte ou allez sur internet seven te suffira larguement
par contre si ces pour des jeux ou de la retouche photo heu bas passe a xp
dans l absolue xp et le meilleur compromis sauf que certain constructeur on arreter de developper des drivers pour xp pour ce consacrer a vista,seven,windows 8
2 choses a eviter dans le monde windows windows millenium et vista
ou alors tu peut toujour essayer linux :) une distribution comme ubuntu ou mandriva te permet de les tester sans les installer :p ( un live cd linux et toujour moins rapide que la version installer ces con mais faut le savoir )