Coisir son nouveau smartphone

daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans la semaine je compte changer d'opérateur et donc de forfait et de portable.
Actuellement je suis possesseur d'un LG KU 990i et d'un forfait à 13 € 90 de Virgin.
Mon engagement s'étant terminé hier et n'étant pas satisfait de mon opérateur et sa me donne aussi l'occasion de changer d'appareil :) j'ai choisi de changer d'opérateur et de changer de portable par la même occasion.
Mon choix se porte sur un smartphone, mais je ne sais pas le quelle choisir.

Sachant que au niveau forfait je ne veux pas dépasser 20 €.
Je voudrais savoir si vous pouviez me conseiller un smartphone en particulier pour un forfait de ce prix la.Je serai près à rajouter 100 € en plus de mon forfait et engagement à l'achat mais pas plus.
J'irai sois chez SFR ou bouygues mais plus chez SFR car c'est mon opérateur internet et je sais que je peux avoir des réductions.

Je vous remercie

<config>PC1:

Petite config qui tient un peu près la route:

-Carte graphique: GTS 250 1 GO Twintech Green Edition (légèrement overclocké)
-Processeur: Intel Core 2 Duo E7400 à 2.80 GHZ
-RAM: 4 GO DDR 2 PC 6400
-Stockage: 1 TO 32 MO de cache Western Digital Green
-Alimentation: BEQUIET! STRAIGHT POWER 400 W Certifié 80+
-Carte Mère :MSI Boston ms 7525 (j'arrive quand même à overclocké légèrement avec) J'AI HONTE !!!
A voir également:

2 réponses

daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

UP
0
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Merci de votre aide :)
0