Le système a recuperer une erreure serrieuse,

Résolu
vivelesmanga Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vivelesmanga Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, suite a une min coupure de courant j"ai rencontre lors du redemarage de mon ordi le message suivant:
votre ordinateur rencontre une erreure important
plus information cliquer sur le lien https://www.cjoint.com/?ALmt4rbxkoJ
Ce forum est très bien, vous arrivez a resoudre de nombreux problème, une foi encore je demande votre en esperan que vous pourrez quelque chose pour moi.

merci d"avance

2 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

bon, ta eu une coupure de courant , le pc a coupe ...
tu la redemaré ou est le problème ?

tu ne peu corrige un problèmes de coupure de courant après qu il soi survenu !!!

on ne peu que l anticipe en branchant le pc sur un onduleur ! donc si ton pc marche correctement il n y pas de problème !
7donc quand windows dit : a ete coupe de facon inatendu ! et bben tu ne fait rien ! de toute facon c est jute pour info et non pour dire que l on doit depane un truc dedans ...

0
vivelesmanga Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

déjà merci de m'avoir repond.
Mon ordi, il a rien , il marche très bien, justement je ne comprend pas pourquoi j"ai eu ce message alors que tout va bien.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

la réponse est au debut de ta question.
0
vivelesmanga Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ah ok, j"avais mal lu, merci bcp, je viens de comprendre la, bhe merci merci Rafit^^
0