Le système a recuperer une erreure serrieuse,
Résolu
vivelesmanga
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
vivelesmanga Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vivelesmanga Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, suite a une min coupure de courant j"ai rencontre lors du redemarage de mon ordi le message suivant:
votre ordinateur rencontre une erreure important
plus information cliquer sur le lien https://www.cjoint.com/?ALmt4rbxkoJ
Ce forum est très bien, vous arrivez a resoudre de nombreux problème, une foi encore je demande votre en esperan que vous pourrez quelque chose pour moi.
merci d"avance
votre ordinateur rencontre une erreure important
plus information cliquer sur le lien https://www.cjoint.com/?ALmt4rbxkoJ
Ce forum est très bien, vous arrivez a resoudre de nombreux problème, une foi encore je demande votre en esperan que vous pourrez quelque chose pour moi.
merci d"avance
A voir également:
- Le système a recuperer une erreure serrieuse,
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Recuperer le son d'une video - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
2 réponses
bon, ta eu une coupure de courant , le pc a coupe ...
tu la redemaré ou est le problème ?
tu ne peu corrige un problèmes de coupure de courant après qu il soi survenu !!!
on ne peu que l anticipe en branchant le pc sur un onduleur ! donc si ton pc marche correctement il n y pas de problème !
7donc quand windows dit : a ete coupe de facon inatendu ! et bben tu ne fait rien ! de toute facon c est jute pour info et non pour dire que l on doit depane un truc dedans ...
tu la redemaré ou est le problème ?
tu ne peu corrige un problèmes de coupure de courant après qu il soi survenu !!!
on ne peu que l anticipe en branchant le pc sur un onduleur ! donc si ton pc marche correctement il n y pas de problème !
7donc quand windows dit : a ete coupe de facon inatendu ! et bben tu ne fait rien ! de toute facon c est jute pour info et non pour dire que l on doit depane un truc dedans ...