Téléchargement windows lecteur media
levergero
-
levergero -
levergero -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai eu dans le passé le logiciel windows lecteur media. Mais, il a disparu de la liste des "programmes et fonctionnalités" de mon panneau de configuration. Il ne figure pas non plus dans la liste "tous les programmes".
Je veux donc télécharger la version 11 et à chaque fois une fenêtre s"ouvre en indiquant "il existe déjà une version plus récente 11.0.6002.18.311 et il n'est pas possible de téléchargé une version antérieure" !
Je n'y comprends rien. Or ce logiciel m'est indispensable pour graver des albums téléchargés à la FNAC.
Comment procéder ? Merci et cordialement.
Bonjour,
J'ai eu dans le passé le logiciel windows lecteur media. Mais, il a disparu de la liste des "programmes et fonctionnalités" de mon panneau de configuration. Il ne figure pas non plus dans la liste "tous les programmes".
Je veux donc télécharger la version 11 et à chaque fois une fenêtre s"ouvre en indiquant "il existe déjà une version plus récente 11.0.6002.18.311 et il n'est pas possible de téléchargé une version antérieure" !
Je n'y comprends rien. Or ce logiciel m'est indispensable pour graver des albums téléchargés à la FNAC.
Comment procéder ? Merci et cordialement.
A voir également:
- Téléchargement windows lecteur media
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Bonsoir,
Quelle version de Windows tu as?
Ce programme n'apparaît pas directement dans "Programmes et fonctionnalités", mais vérifie dans "Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows" (lien sur la gauche) que le Lecteur Windows média est bien coché (catégorie "Fonctionnalités multimédia"), sinon coche le et valide.
Quelle version de Windows tu as?
Ce programme n'apparaît pas directement dans "Programmes et fonctionnalités", mais vérifie dans "Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows" (lien sur la gauche) que le Lecteur Windows média est bien coché (catégorie "Fonctionnalités multimédia"), sinon coche le et valide.
Cela ne donne rien du tout dans le menu "demarrer" .
Par ailleurs, quelle est la version plus récente que la 11 pour windows lecteur media ?
Merci
Par ailleurs, quelle est la version plus récente que la 11 pour windows lecteur media ?
Merci
(suite) Bonjour,
Quand je veux télécharger la version 11 une fenêtre indique : "il existe une version plus récente (11.0.6002.18311) déjà installée sur votre ordinateur. Il est impossible d'utiliser un package d'installation antérieure (11.0.5721.5962) pour installer ou réparer votre version actuelle du lecteur)"
Alors, que dois-je faire pour avoir ce logiciel Windows lecteur media ?
Merci
Quand je veux télécharger la version 11 une fenêtre indique : "il existe une version plus récente (11.0.6002.18311) déjà installée sur votre ordinateur. Il est impossible d'utiliser un package d'installation antérieure (11.0.5721.5962) pour installer ou réparer votre version actuelle du lecteur)"
Alors, que dois-je faire pour avoir ce logiciel Windows lecteur media ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fais ceci :
tapes cmd dans le menu démarrer puis cliques avec le bouton droit sur le programme apparaissant dans la liste et choisis l'option "Exécuter en tant qu'administrateur". Entre la commande suivante :
sfc /scannow
puis appuis sur la touche entrer
Laisse le processus se dérouler puis vois si cela résout ton problème
tapes cmd dans le menu démarrer puis cliques avec le bouton droit sur le programme apparaissant dans la liste et choisis l'option "Exécuter en tant qu'administrateur". Entre la commande suivante :
sfc /scannow
puis appuis sur la touche entrer
Laisse le processus se dérouler puis vois si cela résout ton problème
J'ai effectué cette opération. il en résulte "la protection des ressources humaines a trouvé des fichiers endommagés mais n'a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont inclus dans le journal "CBS.Log windir\logs\CBS\CBS log.". Par exemple : C:\windows\logs\CBS\CBS.log".
Comment ouvrir ce journal ?
Le logiciel windows media lecteur ne s'ouvre toujours pas !
Merci.
Comment ouvrir ce journal ?
Le logiciel windows media lecteur ne s'ouvre toujours pas !
Merci.
Je pense que je devais avoir la version 10 mais je ne suis pas certain.
Que faire, car je tourne en rond ! impossible de télécharger la version 11 car on me répond que j'ai déjà une version plus récente ?????
Moi je t'ai donné la marche à suivre dans Windows 7.