Documentation sur un projet

Fermé
benakila it Messages postés 7 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 12 déc. 2011 à 17:06
benakila it Messages postés 7 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 19 déc. 2011 à 09:49
Bonjour,
est ce que y a t'il quelqu'un qui veut m'aider pour faire un rapport sur un projet
merci d'avance

2 réponses

Fyah_Fy Messages postés 704 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 68
12 déc. 2011 à 17:13
Si tu ne donne pas le theme du projet tu n'aura pas beaucoup d'aide.
0
benakila it Messages postés 7 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012
19 déc. 2011 à 09:49
bonjour,

voila j'ai créer une application qui permet de travailler sur la base de données. Cette application permet de facilité les taches au service que je travaille sur la base de données sur 3 possibilités soit avec recherche, la modification et l'insertion dans une base de données donc.
pour faire la recherche en a aussi 4posibilité : soit avec ID ou bien TYPE ou bien OWNER ou bien on click directement sur le bouton envoyé sans remplir les 3 case il nous donne directement le résultat.
pour la modification en a une seul possibilité en écrit ID et après en click sur envoyé après il nous donne les information de ID que j'ai mentionner et après je modifie et quand je termine je click sur le bouton enregistrer.
et pour l'insertion en click sur insertion et après en aura une case a remplir après en click sur le bouton insert voila l'application
donc moi je veux faire un petit rapport sur ce projet (introduction , présentation avec des schémas et la conclusion)

merci d'avance
0